Discussions Diverses >> Hommage aux disparus du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 26 Novembre 2009 - 16:09:18
Comme chacun le sait,la vie d'un humain peut s'interrompre à tout moment de son existence d'une manière plus ou moins tragique (accidents,maladies,suicides...) et laisse souvent une profonde tristesse aux personnes qui l'apréçiait.
c'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir  ce topic sur la disparition des musiciens métal (uniquement) plus ou moins connus ayant contribués de près ou de loin à toute la scène métal .
le but est simplement de leur rendre encore un hommage et de se les remémorés en postant une ou plusieurs photos avec un petit commentaire sur le musicien.
 
aller,je commence par ce musicien hors normes qui officiait au sein du groupe Metallica et qui décéda accidentellement le 27 septembre 1986 en tournée avec son groupe.
 
CLIFF BURTON ( Metallica)

 
voilà ! j'attend vos réactions.
 
 

Jeudi 26 Novembre 2009 - 16:17:48

Et moi je ne rends pas hommage à ce chanteur que les noobs considèrent comme le meilleur en BM.

D'ailleurs j'aimerais comprendre pourquoi les musiciens morts sont forcément ceux qui d'un coup se révèlent être les meilleurs dans leur discipline.

Exemple :



Sieur Vitek de Decapitated. Beaucoup le voient comme étant un très grand batteur, mais bizarrement personne ne s'en était rendu compte avant sa mort....



Jeudi 26 Novembre 2009 - 16:49:58


citation :
Orileus dit :
D'ailleurs j'aimerais comprendre pourquoi les musiciens morts sont forcément ceux qui d'un coup se révèlent être les meilleurs dans leur discipline.


Et bien voila l'exception qui confirme la règle:


lui on le savait avant qu'il était très bon.


Jeudi 26 Novembre 2009 - 16:53:23

 Pas le meilleur, le plus charismatique, peut être.


Jeudi 26 Novembre 2009 - 16:56:01

citation :
D'ailleurs j'aimerais comprendre pourquoi les musiciens morts sont
forcément ceux qui d'un coup se révèlent être les meilleurs dans leur
discipline.


Tout simplement parce que les gens reconaisse le talent réel d 'un individut qu'aprés que ce dernier soit passer sur l'autre berge,car etant disparue, il devient un mythe...


Jeudi 26 Novembre 2009 - 16:59:54


Oui je sais , je sais mais j'assume!!


Jeudi 26 Novembre 2009 - 17:01:47

citation :
Vassano_89 dit :

citation :
D'ailleurs j'aimerais comprendre pourquoi les musiciens morts sont
forcément ceux qui d'un coup se révèlent être les meilleurs dans leur
discipline.


Tout simplement parce que les gens reconaisse le talent réel d 'un individut qu'aprés que ce dernier soit passer sur l'autre berge,car etant disparue, il devient un mythe...





Jeudi 26 Novembre 2009 - 17:03:04
Oh putain...




Jeudi 26 Novembre 2009 - 17:03:14
Eric Carr (12 juillet 1950 - 24 Novembre 1991)
Second batteur de Kiss, qui permis au "Hottest Band In The World" de passer le cap des années 80.
avec un jeu plus actuel et efficace pour les évolutions du Heavy Metal
 


Jeudi 26 Novembre 2009 - 17:03:29
N'applaudis pas sinon il va continuer