Helloween >> Helloween : Nouvel album pour les 30 ans du groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 26 Fevrier 2015 - 18:53:54

Cela fait 30 ans que le groupe de Power Metal Allemand Helloween est en activité, et pour cela, nos chers compères sortiront "My God-Given Right", leur prochain album pour la date du 29 Mai.

Il est en précommande sous ce lien : http://smarturl.it/HELLOWEEN-GodgivenNB

L'album à été produit par Charlie Bauerfeind (Blind Guardian, Hammerfall) au MiSueno Studio à Tenerife.





Source : https://www.facebook.com/helloweenofficial?fref=nf

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 19:03:57

Même si le groupe fête ses 30 ans, je pense que c'est "juste" un nouvel album de plus.
Sinon, j'aime l'ambiance de la pochette, mais les dessins par ordinateur, en 2015, c'est un peu kitsch, non? De toute façon, tant que l'album est bon (et ça, je n'en doute pas!  ).

Et "ravi" de voir que Nuclear Blast ne perd pas ses "bonnes" habitudes avec ses multiples éditions toutes plus chères les unes que les autres (et comme d'habitude, je me ferai avoir en prenant la plus luxueuse...).



Jeudi 26 Fevrier 2015 - 19:05:36

Pas trop fan de l'artwork, mais un album des citrouilles est toujours bon à prendre.



Jeudi 26 Fevrier 2015 - 19:20:43

"Straight Out Of Hell" ayant été très bon, je suis confiant pour ce nouvel album. 30 ans déjà... En tant que jeune fan, ça me fout le vertige, cette longévité. En tout cas, bel artwork, j'ai hâte d'écouter ça ^^


Jeudi 26 Fevrier 2015 - 19:33:07

Ouha ouha OUHA !!!! Quelle pochette !! J'adore !!! Après je me doute pas que l'album sera bon, depuis " Keeper of the Seven Keys - The Legacy ", ils le sont tous !!



Jeudi 26 Fevrier 2015 - 20:05:23

J'aime beaucoup l'artwork de ce prochaine album, il est lumineux mais à la fois violent et froid ! Peut être aura t'on le droit à un album plus sombre? Dans le genre "The Dark Ride" ou encore "Gambling With The Devil"? Très impatient de me procurer la version Earbook Deluxe !


Jeudi 26 Fevrier 2015 - 20:19:48

J'aime assez l'artwork, même si on a vu bien mieux

J'ai hâte d'entendre ça, Helloween est un groupe qui m'a rarement déçu et qui m'a toujours accompagné dans mon écoute du metal!


Jeudi 26 Fevrier 2015 - 21:35:39

Bon il sortira le 31 Octobre , perso j'aime la soupe de citrouille



Jeudi 26 Fevrier 2015 - 23:09:48





Vendredi 27 Fevrier 2015 - 00:42:43


The Rise of the Planet of Pumpkins !