Helloween >> Helloween : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 25 Avril 2015 - 10:23:50

Après avoir révélé le titre "Battle's Won" issu de leur prochain album "My God Given Right" qui paraitra le 29 Mai prochain chez Nuclear Blast, c'est au tour du titre "Lost In America" d'être disponible en écoute :







helloweenbattlesingle
helloweengodgivenrightcdbigger


Source : https://www.youtube.com/watch?v=YbTxrKmX4Ng



Samedi 25 Avril 2015 - 10:26:45

Ça sent bien le nouvel hymne en tout cas. ^^


Samedi 25 Avril 2015 - 11:51:24

Ouais, il va être "grand" cet album



Samedi 25 Avril 2015 - 12:07:33


Dans 2ème partie de la vidéo ci-dessous, Andi explique que l'histoire racontée dans "Lost in America" est une histoire vraie qui leur est arrivée.

EDIT: bon, je n'arrive pas à intégrer la vidéo, alors cliquez ici.

Ils sont resté bloqués pendant 17h dans un aéroport. Puis, lorsqu'ils ont enfin pu décoller, leur avion a fait demi-tour pour je-ne-sais-quelle raison (j'ai regardé la vidéo hier, j'ai oublié  ) et ils ont dû encore poireauter avant de repartir!
Du coup ils ont décidé d'en faire une chanson, et le refrain contient la phrase prononcée par le pilote avant de faire demi-tour.




Samedi 25 Avril 2015 - 12:20:04

@Tof : Merci pour l'info, du coup j'ai posté la vidéo en question, c'est la troisième vidéo de la news



Samedi 25 Avril 2015 - 12:50:09

les citrouilles sont toujours en forme, çà fait plaisir.


Samedi 25 Avril 2015 - 13:08:57

Quel titre ! L'album s'annonce comme d'habitude grandiose ^^Et merci pour l'explication Tof, comme quoi une situation dérangeante peut être l'objet d'une musique



Samedi 25 Avril 2015 - 13:44:59

Increvables !!! à l’écoute des 2 titres proposés par le groupe , le futur album s'annonce excellent...achat plus que certain ( peut-il en être autrement concernant les teutons) ...au vu de la morosité ambiante , ce groupe te donne une patate d'enfer...Hellowen ? j'ai pas débandé depuis 1987 ( j'exclue tout de même des 2 derniers kiske).



Dimanche 26 Avril 2015 - 11:43:13


Moi qui ai lâcher Helloween depuis Keepper II je dois dire que les deux titres écoutés mon mis l'eau à la bouche , bref je pense que si tout l'album est de cette trempe je risque bien de me laisser tenter




Dimanche 26 Avril 2015 - 14:09:05

Super!

En revanche je trouve "battle won" un peu niaise... Impression renforcée par le clip. Ils en font trop à mon goût dessus.