Helloween >> Helloween : Nouveau clip-vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 19 Mai 2015 - 13:29:07

Le groupe de Power Metal germanique Helloween vient de sortir le clip-vidéo du titre éponyme de sont futur album My God-Given Right prévu pour le 29 mai.





Source : http://www.youtube.com/watch?v=M7D7ynntNbg

Mardi 19 Mai 2015 - 15:10:23


Je vois qu'on a été plus rapide que moi pour la news Sinon, super titre qui, avec les 2 précédents déjà dévoilés, présagent un album qui sera dans la continuité des précédents, donc forcément énoooooorme !!
Une chronique est d'ailleurs disponible sur RadioMetal :  http://www.radiometal.com/article/helloween-my-god-given-right,179927
 



Mardi 19 Mai 2015 - 17:21:37

Ben moi qui suis loin d'être un fan du groupe, je trouve ce titre plutôt sympa...Ceci explique peut être cela !?


Mardi 19 Mai 2015 - 17:29:04

Sasha et Dani sont devenus des directioners...



Mardi 19 Mai 2015 - 18:29:58

Il s'annonce décidément bien ce prochain Helloween.


Mardi 19 Mai 2015 - 18:35:49


citation :
TofVW dit :
Sasha et Dani sont devenus des directioners...


*Sascha* : à l'allemande ça s'écrit comme ça Que veux tu dire par " directioners " ? T'as déjà mis ce com' sur Radio Metal ^^


Mardi 19 Mai 2015 - 19:09:01

Ça a pas l'air si bien que ça Star Wars 7 finalement. 



Mardi 19 Mai 2015 - 19:34:23


citation :
TheLastWarrior34 dit :


citation :
TofVW dit :
Sasha et Dani sont devenus des directioners...


*Sascha* : à l'allemande ça s'écrit comme ça Que veux tu dire par " directioners " ? T'as déjà mis ce com' sur Radio Metal ^^
Je me doutais que quelqu'un allait remarquer que j'avais déjà fait cette blague autre part!
Bah c'est rapport à leur look... ça fait un peu "one direction" quoi... Bon, ça n'enlève rien à leur talent (Dani, dans mon top 5 des meilleurs batteurs du monde).


Mardi 19 Mai 2015 - 21:10:41

@TofVW Ah ok autant pour " je " Après oui malgré leur look un peu Emo, ils ont un talent fou et le prouvent encore aujourd'hui ^^Dani, l'un des meilleurs batteurs au monde oui !



Mercredi 20 Mai 2015 - 15:20:35


citation :
TheLastWarrior34 dit :
@TofVW Ah ok autant pour " je " Après oui malgré leur look un peu Emo, ils ont un talent fou et le prouvent encore aujourd'hui ^^Dani, l'un des meilleurs batteurs au monde oui !

Meilleur batteur je suis pas d'accord, c'est vraiment pas exceptionnel son jeu, George Kollias lui c'est un bon.