Helloween >> Helloween : Ecoute intégrale du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 23 Octobre 2010 - 10:30:16
Le nouvel album d'Helloween qui sort le 29 octobre est disponible en écoute intégrale sur leur myspace :
 
http://www.myspace.com/helloween
 


Samedi 23 Octobre 2010 - 10:52:08
Boff Helloween pour moi c'est les deux KEEPER OF THE SEVEN KEYS depuis j'accroche plus

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:00:29
Bah tu dois être déçu depuis un bon moment alors

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:19:53
Tu oublie alors Walls Of Jericho, better than raw , metal jukebox, the dark ride , gambling whit the devil, masters of the rings qui sont eux aussi d'éxellent albums 0

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:22:01
Un grand merci à eux, tous les groupes ne sont pas aussi généreux en matière de streaming.
J'aime beaucoup 0 !
Impatient d'entendre ce que ça va donner  en "live"!
Rendez-vous le 11 janvier!

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:35:41
Putain j'ai arrêté après 4 chansons ! Mais c'est trop trop nul ! Maladroit dans la composition, les riffs sont pourris, c'est pas entraînant, Deris tourne en rond alors qu'il détruisait tout sur l'album précédent... Je sens que le disque va voler en liste noire chez moi.


Samedi 23 Octobre 2010 - 11:38:34
salut a tous.je viens d'ecouter leur dernier opus "7 Sinners",pas trop mal du bon heavy a l'ancienne.Mais pour ma part je préfére HammerFall dans le style heavy traditionnel.Ah,les gouts & les couleurs....0

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:56:52
Je viens tout juste de programmer leur morceau Where The Sinners Go, et je suis assez convaincu. Très bonne ambiance, en tout cas dans les couplets, et dans l'intro, on se croirait presque à l'époque de The Dark Ride. J'aime beaucoup.


Samedi 23 Octobre 2010 - 12:05:10
Au début j'ai eu un peu de mal à écouter mais finalement c'est bien passé et je suis content. Ce que je retiendrais de l'album c'est une montée de testotérones par rapport aux albums précédents et une ambiance dark se rapprochant de "The Dark Ride".

Samedi 23 Octobre 2010 - 12:14:36

citation :
AmonAbbath dit : Putain j'ai arrêté après 4 chansons ! Mais c'est trop trop nul ! Maladroit dans la composition, les riffs sont pourris, c'est pas entraînant, Deris tourne en rond alors qu'il détruisait tout sur l'album précédent... Je sens que le disque va voler en liste noire chez moi.

 
Les premières chansons j'ai pas trop accroché, j'ai été plus emballé par les titres suivants comme "World of Fantasy", "The Smile of the Sun", "My Sacrifice" et "Far in the Future" que je trouve plus réussis.