Helloween >> Helloween : Des extraits de tous les morceaux de l'album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 07 Décembre 2009 - 18:24:38
Des extraits de 30 secondes de chaque morceau du futur best-of "Unarmed" (où les morceaux ont été ré-enregistrés par le groupe) peuvent être entendus sur YouTube (cliquez ici).



01. Dr. Stein
02. Future World
03. If I Could Fly
04. Where The Rain Grows
05. The Keeper's Trilogy
06. Eagle Fly Free
07. Perfect Gentleman
08. Forever & One
09. I Want Out
10. Falling To Pieces
11. A Tale That Wasn't Right

Ce best-of sortira le 16 décembre 2009 au Japon et en Asie du sud-est puis le 29 janvier 2010 en Europe.


Lundi 07 Décembre 2009 - 18:37:57
Super ! Quoique, j'aurais bien pris un nouvel album studio.

Lundi 07 Décembre 2009 - 19:08:39
Après écoute, j'aurais préféré moi aussi un nouvel album plutôt que ce.......... je ne trouve pas de mots assez forts .Enfin il suffit de lire les commentaires laissés sur le site Youtube.


Lundi 07 Décembre 2009 - 20:01:59
La moitié a en pleurer l'autre pas mal je trouve. WHERE THE Rain GROWS,PERFECT GENTLEMAN, FOREVER AND ONE et A Tale sont mieux voir vachement mieux mais Futur wolrd par ex et i want out sont horrible a souhait!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 07 Décembre 2009 - 22:31:52
Je m'en passerais....

Lundi 07 Décembre 2009 - 22:37:54
Youhou !! Le nouveau Céline Dion !!
Hein !? C'est pas ça ? Ah Bon...


Lundi 07 Décembre 2009 - 22:55:19
C'est une super idée, plein de groupes devraient faire ça pour éviter de se retaper toujours les sales prods du des débuts.

Mais là... C'est à chier.

Heureusement que je sais qu'Helloween c'est du Metal, parce que là comme ça j'aurais jamais deviné...

Lundi 07 Décembre 2009 - 23:27:25


C'est quoi ça, Future World que l'on ne reconnait pas, If I Could Fly, normalement magnifiquement mélancolique, massacré par un côté enjoué, Keeper of a seven keys avec un orchestre pompeux et bancal (qu'est-ce que les cuivres viennent foutre là), Eagle Fly Free en ballade (oui oui, vous ne rêvez pas!!), I Want Out digne d'une mélodie de country ridicule ou ce Dr Stain complètement massacré.

Mais oh, comment ils peuvent faire ça après leurs albums récents ??????
Il y a un problème, c'est pas possible...


Mardi 08 Décembre 2009 - 00:38:35
Grotesque? Scandaleux? A moins qu'il ne s'agisse d'un "Halloween Trick" passé de dates0  Allez les gars, dites nous que c'est une blague de potache.
Sérieusement, je trouve ces versions littéralement horribles. Bien sur, cela n'engage que moi... enfin, c'est ce qu'on verra!

Mardi 08 Décembre 2009 - 01:01:39
Outch, ça fait mal, quand même. Dites moi que c'est une vaste blague...

Beaucoup de Massacre, en particulier Dr. Stein et I Want Out. Je trouve qu'il n'y à que Fallen To Pieces tire son épingle du jeu (mais d'un jeu pourri). Si "A Tale That Wasn't Right" n'avait pas ce côté théatral grandiloquent surjoué, il aurait pu être très bon, belle ligne vocale.

Je ne me prononce par contre pas sur le medley des trois chansons fleuves, c'est pas avec 30 seconde que l'on peut juger quoi que ce soit.

Néamoins, je suis d'accord sur le principe que si c'est pour ré-enregistrer une copie conforme de l'original, autant ne pas le faire. Mais là, quand même...