| Guitarist confirmer propose aide aux débutants |
|
| message posté le : Dimanche 09 Mars 2008 à 21:30:47 |
 |
| 

Second cercle
|
citation :| AlexfromDamagedBra1n dit : Salut amis guitaristes ! Je fait de la guitare depuis 7 ans, j'ai comme matos 7 guitare différentes (jackson, ibanez...) j'ai un ampli 100 w fender, une pédale Boss métalcore et une korg multi effet et j'en passe, je me demmerde bien et je me suis dit que je pourrait vous donnez des conseils pour progresser, donc, si vous avez une question (je ne sait pas tout il ne faut pas l'oublier) n'hésiter pas, je vous répondrait de toutes façon, tcho et vive le metal ! |
Je voudrais que tu m'expliques comment jouer les structures musicales d'Atheist et Necrophagist
Pas de bla-bla! Des résultats.
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Dimanche 09 Mars 2008 à 23:48:51 |
 |
| 

Cinquième cercle
|
citation :| AlexfromDamagedBra1n dit : Ok, c'est cool de voir des grateux, Dragonhead, toi t'as quoi plutot comme jeu de gratte, moi je suis plutot genre métalcore speed, ou des truc comme sa. J'aime bien de temps en temps un p'tit blues ou un rock pour passer le temps. |
mon jeu= genre?ok je suis bcp heavy et "folk metal celtic" et musique celtique j'aime bien aussi les truc genre megadeth..sinon bah je fais un peu de tout..death, black, blues, pop,musique classique, noise, grunge..etant donné ke j'etais bcp dans le grunge avant datterir vraiment dans le metal.. enfin voila... 
Into Battle We Ride With Gods By Our Side
We're Strong And Not Afraid To Die
SWORD CHANT Forum: http://swordchant.go-board.com/ |  |  |
|
| message posté le : Lundi 10 Mars 2008 à 09:59:28 |
 |
| 

Quatrième cercle
|
citation :BEERGRINDER dit :
citation :| AlexfromDamagedBra1n dit : Salut amis guitaristes ! Je fait de la guitare depuis 7 ans, j'ai comme matos 7 guitare différentes (jackson, ibanez...) j'ai un ampli 100 w fender, une pédale Boss métalcore et une korg multi effet et j'en passe, je me demmerde bien et je me suis dit que je pourrait vous donnez des conseils pour progresser, donc, si vous avez une question (je ne sait pas tout il ne faut pas l'oublier) n'hésiter pas, je vous répondrait de toutes façon, tcho et vive le metal ! |
Je voudrais que tu m'expliques comment jouer les structures musicales d'Atheist et Necrophagist |
le gros chieur
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 10 Mars 2008 à 17:16:02 |
 |
| 

Second cercle
|
citation :dreamcatcher dit :
citation :BEERGRINDER dit : Je voudrais que tu m'expliques comment jouer les structures musicales d'Atheist et Necrophagist |
le gros chieur |
Ca lui apprendra à se la jouer star de la 6 cordes.
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 10 Mars 2008 à 20:58:17 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Necrophagist, j'ai même du mal à imaginer comment c'est possible de composer des trucs aussi déments !
Come Forth Demonized ! |  |  |
|
| message posté le : Mardi 11 Mars 2008 à 18:20:23 |
 |
| 

Cinquième cercle
|
citation :BEERGRINDER dit :
citation :dreamcatcher dit :
citation :BEERGRINDER dit : Je voudrais que tu m'expliques comment jouer les structures musicales d'Atheist et Necrophagist |
le gros chieur |
Ca lui apprendra à se la jouer star de la 6 cordes. |
Hum, toujours la pour foutre le bordel hein ? Non, mais je voulait pas dire que j'était un pros, loin de la, seulement c'est sure que c'est facile de prendre tout au pied de la lettre.
|  |  |
|
| message posté le : Mardi 11 Mars 2008 à 19:18:34 |
 |
| 

Second cercle
|
citation :AlexfromDamagedBra1n dit : Hum, toujours la pour foutre le bordel hein ? |
Toujours. Saches que je n'ai rien contre toi, mais guitariste confirmé sans poil aux menton? Tu as un groupe et tu sais jouer et alors? La musique ce n'est pas que ça, il faut emmagasiner de l'expérience, assimiler au fur et à mesure diverses influences.
De même prof de guitare ça ne s'improvise pas, certains sont très doués avec un instrument mais nul pour transmettre leur savoir aux autres (comme les autres profs en somme).
C'est sur, tu es jeune tu montes un groupe c'est tout nouveau tout beau et tu as envie de partager ça et de montrer ce que tu sais faire à tout le monde, je comprends ça et je voulais juste te titiller un peu .
|  |  |
|
| message posté le : Mardi 11 Mars 2008 à 20:29:04 |
 |
| 

Cinquième cercle
| ( J'ai un peu de poil au menton ! )
|  |  |
|
| message posté le : Mardi 11 Mars 2008 à 21:07:20 |
 |
| 

Second cercle
|
citation :AlexfromDamagedBra1n dit : ( J'ai un peu de poil au menton ! ) |
Autant pour moi alors .
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 07 Juillet 2008 à 19:58:20 |
 |
| 

Cinquième cercle
| salut moi je veux bien ke tu maide sa fai 3moi ke je joue de la grateje comence a faire kelke truc mai bn c tré peu et jaimerai ke tu maide a mameliorer un peu voir bocou ^^ merci
|  |  | | |
|
|