Grip Inc. : R.I.P. Gus Chambers

Ajouter une réponse
Draven
message posté le : Vendredi 17 Octobre 2008 à 20:44:31

Troisième cercle
rôle : valideur/validator

L'ancien chanteur de Grip Inc. nommé Gus Chambers est décédé à l'âge de 52 ans le 13 octobre 2008. Il se serait apparemment suicidé là où il vivait, à Coventry en Angleterre.

Grip Inc. était l'un des groupes du batteur Dave Lombardo pendant la période où il ne jouait plus avec Slayer. Avec l'aide de Waldemar Sorychta (guitare/production), Gus Chambers et différents bassistes, le groupe a sorti 3 albums durant les années 90 puis un quatrième en 2004 qui sont considérés comme d'excellents albums de thrash par beaucoup de fans du genre.

Gus Chambers était à la base un chanteur de punk et il était récemment revenu à ce style dans le groupe Mantra Sect avec lequel il était actuellement en tournée.
Ses amis membres de Mantra Sect qui étaient régulièrement en contact avec lui déclarent n'avoir rien vu venir et ignorent la raison de son geste.

Signaler un message hors-chart 

WARMACHINE
message posté le : Dimanche 19 Octobre 2008 à 20:45:47

Cinquième cercle

Triste nouvelle!

Salvation by Pain in a life of destruction!

armaggedon
message posté le : Lundi 20 Octobre 2008 à 20:42:38

Cinquième cercle

Grip Inc. était un super groupe , bien meilleur que Slayer à cette époque et Gus était un excellent chanteur. Réecoutez Nemesis pour voir !!! R.I.P. GUS .

" Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn "

oriab
message posté le : Lundi 27 Octobre 2008 à 00:20:48

Cinquième cercle

J'ai appris son décès seulement ce soir. Et, avec effroi, qu'il s'est suicidé... ça m'attriste beaucoup.

"Nemesis" de GRIP INC est un de mes albums préférés, j'ai eu la chance de les voir lors d'un festival en 1998. Concert excellent et Gus était un très bon frontman.

Ajouter une réponse   Réponse flash
Spirit of Metal Webzine © 2003-2009
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal