Foot Ligue 1 / Pronostic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

ozzy71
message posté le : Jeudi 04 Août 2011 - 18:52:24

Cinquième cercle

citation :
Eternalis dit :

citation :
Alfael dit :

Gourcuff c'est un problème compliqué car tu peux miser sur lui en espérant qu'il retrouve son meilleur niveau (ce que fait Blanc en EDF quoi). Après, tu peux te dire que finalement, son vrai niveau est celui actuel et qu'il était en sur-régime avec Bordeaux pendant 18 mois. C'est-à-dire un joueur travailleur mais qui a du mal à avoir un impact constant dans l'animation offensive de son équipe.

Non, ce qui m'énerve au plus haut point avec lui, c'est que l'année dernière, il était incapable ou presque de bien tirer un corner...

C'est surtout qu'il n'a jamais supporté la pression de son nouveau statut : à savoir l'émergence d'un des futurs meilleurs joueurs du monde.
En observant l'intelligence de son jeu, son naturel, les frappes qu'ils décochaient encore qu'il était encore "anonyme" ou juste un "espoir", il n'avait aucune pression, il prenait du plaisir.

Mais on lui a collé un transfert de 25 millions sur le dos, les clés d'un club en partie à l'agonie (tout étant relatif bien sur) et bien trop de responsabilités pour un gars timide et réservé, à l'antithèse de star comme Ronaldo qui eux, cherchent la pression et savent s'en servir comme d'une arme.
J'ai bien peur qu'on ne reverra malheureusement jamais le Gourcuff du grand cru bordelais...même Blanc ne semble plus y croire (il n'a pas été sélectionné pour le match contre le Chili).

pour info, il s'est fait récemment opérer de la cheville et ne pourra rejouer avant le mois de septembre .... il est ainsi aisé de comprendre le choix de Laurent Blanc ..... tout comme la non sélection de Frank Ribéry qui vient juste de reprendre l'entrainement après également une blessure à la cheville.

Signaler un message hors-chart 

Eternalis
message posté le : Jeudi 04 Août 2011 - 19:07:43

Second cercle

Exact, j'avais zappé pour Gourcuff. Je l'avais lu en plus que Aulas disait tout ses espoirs envers lui et qu'il se blessait dès les matchs de prépa

Pour Ribery, lui qui dit qu'il peut jouer "mieux que Messi" cette année se blesse déjà...

Welcome to the Desert of the Real

Arthron
message posté le : Jeudi 04 Août 2011 - 20:30:58

Quatrième cercle

citation :
Eternalis dit : Pour Ribery, lui qui dit qu'il peut jouer "mieux que Messi" cette année se blesse déjà...

Il est modeste le Ribery...

"The water flowing
The endless' river
Forever and ever..."

Eternalis
message posté le : Vendredi 05 Août 2011 - 17:02:46

Second cercle

http://www.eurosport.fr/football/bundesliga/2011-2012/ribery-l-egal-de-messi_sto2878451/story.shtml

Si tu veux lire par toi même

Welcome to the Desert of the Real

Arthron
message posté le : Vendredi 05 Août 2011 - 17:14:44

Quatrième cercle

Merci pour le lien.
C'est vraiment un mec dont je suis pas fan, aussi bien pour le personnage que pour son jeu avec l'équipe de France.

"Le titre de meilleur footballeur du monde est mon grand rêve", dit-il, ajoutant : "Je crois que j'ai une chance".

C'est bien d'être optimisme mais bon...

"The water flowing
The endless' river
Forever and ever..."

boaAa
message posté le : Vendredi 05 Août 2011 - 18:17:07

Cinquième cercle

citation :
Arthron dit : Merci pour le lien.
C'est vraiment un mec dont je suis pas fan, aussi bien pour le personnage que pour son jeu avec l'équipe de France.

"Le titre de meilleur footballeur du monde est mon grand rêve", dit-il, ajoutant : "Je crois que j'ai une chance".

Faut arretez les conneries . Un bon joueurs de foot, n'est pas seulement bon sur un terrain. Au dela de ca, c'est aussi un mec intelligent.
Ribery à certainement le potentiel pour etre un trés grand joueurs, mais il est tous simplement trop con pour cela.

Valfar, Ein Windir

Arthron
message posté le : Vendredi 05 Août 2011 - 18:53:56

Quatrième cercle

citation :
boaAa dit :

citation :

Faut arretez les conneries . Un bon joueurs de foot, n'est pas seulement bon sur un terrain. Au dela de ca, c'est aussi un mec intelligent.
Ribery à certainement le potentiel pour etre un trés grand joueurs, mais il est tous simplement trop con pour cela.

Heu, t'as pas du comprendre ce que j'ai dit.

"The water flowing
The endless' river
Forever and ever..."

boaAa
message posté le : Vendredi 05 Août 2011 - 18:55:42

Cinquième cercle

citation :
Arthron dit :

citation :
boaAa dit :

citation :

Heu, t'as pas du comprendre ce que j'ai dit.

Ha si si, j'ai bien compris que tu n'y croyais pas non plus ^^
Je me suis emporté, mais vraiment pas contre toi ! C'est juste que ce joueur m'insupporte !!

Valfar, Ein Windir

Arthron
message posté le : Vendredi 05 Août 2011 - 18:59:31

Quatrième cercle

Ha Ok, autant pour moi On partage le même avis sur lui alors.

"The water flowing
The endless' river
Forever and ever..."

Spirit of Metal Webzine © 2003-2014
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal