Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Ligue 1 / Pronostic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 31 Juillet 2011 - 00:10:36
Bon voilà, un petit sondage pour savoir qui voit quelle équipe championne ?


Dimanche 31 Juillet 2011 - 09:12:21
J'hésite vraiment entre Evian , Dijon ou Ajaccio
Allez , soyons fou : Dijon Champion !


Dimanche 31 Juillet 2011 - 10:40:00
Si Paris n'est pas Champion, au vu de l'effectif, c'est un terrible échec.
Je vois Lyon à la recherche d'un nouveau souffle et d'un nouvel esprit pouvoir ne pas être trop loin à l'arrivée...
Lille sera pas trop mal et a recruté intelligent...
Marseille sera peut-être mieux que l'année dernière mais ses adversaires seront sans doute meilleures.

Bakou


Dimanche 31 Juillet 2011 - 10:46:27
Avec 7 recrues , je pense que Paris va mettre du temps pour se mettre en place .
Je les vois pas  champions cette année .


Dimanche 31 Juillet 2011 - 11:06:11
Rudy Garcia toujours aux commandes, et un effectif relativement stable malgré quelques départs, mais aussi de nouvelles recrues, un nouveau stade de 50 000 places pour bientôt, et la Champion's Leagues en vue, si avec tout ça le LOSC n'affiche pas de nouvelle ambitions sans parler des retombés économiques ce serait bien déçevant.

Dimanche 31 Juillet 2011 - 11:09:11
La C1 faut la gérer , et on peut pas dire que le Losc a vraiment l'habitude .


Dimanche 31 Juillet 2011 - 11:14:25

citation :
zabuza dit : La C1 faut la gérer , et on peut pas dire que le Losc a vraiment l'habitude .

 
C'est vrai, qu'ils vont tomber sur des grosses pointures, j'éspère simplement qu'il feront honneur aux foot français.0

Dimanche 31 Juillet 2011 - 11:17:21
J'espère aussi pour eux . J'espère aussi qu'il vont la jouer à fond et pas la lacher pour se concentrer sur le championnat (j'ai des doutes mais bon... ).
Par contre ils seront pas tête de série , donc ils vont tomber sur du lourd !


Dimanche 31 Juillet 2011 - 12:28:08
Aller, petit Top 4 :

Paris
Marseille
Lille
Lyon !

Paris a un effectif énorme. Si ils se mettent rapidement en place, je ne vois pas qui pourrait les empêcher de décrocher le titre !

Dimanche 31 Juillet 2011 - 14:14:49
L'effectif ca veut rien dire (vous comprenez ce que je veux dire hein ?  ).
On a vu le Real et ses Galactics ne jamais rien gagner.
Les associations de tallents ca fait pas forcément gagner ; faut une osmose dans l'équipe.