| Foot: Ligue 1 saison 2009-2010 |
|
| message posté le : Dimanche 25 Octobre 2009 à 22:25:13 |
 |
| 

Quatrième cercle rôle : membre Inscrit le : 22-11-2008
|
citation :abigael dit :
citation :Hellsheimer dit : Bel Avatar, Abi. On dirait un supporter du Psg en colére |
M'en fous, j'aime pas le PSG ; sont cons ses parisiens... et je les retrouve demain .. |
Pourtant, moi je t'aime bien...
"Mu-Shin, Mu-To, Mu-Kamae, Mu-Nen"
"Sans-coeur, sans-sabre, sans-garde, sans-conscience"
Effectuation ultime et parfaite dans l'accomplissement du Combat |  |  | | |
|
|
| message posté le : Dimanche 25 Octobre 2009 à 22:30:37 |
 |
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 09-12-2007
| JE SUIS PAS PARISIENNE !!! je suis venue ici pour bosser .. Chui ch'timi mi zote !! tu sais, ceux qui chantent même quand ils perdent ?? une petite vidéo pour me faire plaisir http://www.youtube.com/watch?v=GilrvstWt9g edit : et on se moque pas hein ... on est fière de nos mineurs et de nos familles la haut ..
" Moi un Jean Valjean des temps modernes? Euh, non, je n'ai jamais vu son film." VANDAMME
"bin tu vois moi, si j'étais Dieu, j'croirais pas en moi ..mais si j'étais lui, je me méfierais .." THIEFAINE |  |  |
|
| message posté le : Lundi 26 Octobre 2009 à 08:38:58 |
 |
| | Monaco a l'air bien outillé pour se joindre à la lutte cette année, après quelques années de disette, la pricipauté revient jouer les troubles fetes dans le championat de ligue 1
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 31 Octobre 2009 à 09:26:23 |
 |
| 

Cinquième cercle rôle : membre Inscrit le : 30-10-2009
| Effectivement il faut faire gaffe à Monaco et d'autres clubs qui peuvent venir chiper quelques points et quelques places au classement aux clubs qui tentent l'europa league où la championes league. Montpelier fait un début impressionnant alors qu'il reviennet de ligue2 mais je pense que la lutte pour les coupent d'europe resterons Marseille( qui doit se rattrapper), Bordeaux, Lyon et pourquoi pas une surprise(grenoble lol )genre monaco?(meme si je vois pas monaco 4e à la fin). Pour Paris je pense qu'il n'ont aucune chanse et si Marseille veut rester devant il vont devoir faire mieux que ce début de saison.
PS: Vive BORDEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 31 Octobre 2009 à 09:32:05 |
 |
| 

Premier cercle rôle : membre Inscrit le : 09-05-2008
 | Fait gaffe à ton orthographe sinon c'est le hors jeu assuré.
If I leave here tomorrow
Would you still remember me? |  |  |
|
| message posté le : Samedi 31 Octobre 2009 à 11:07:57 |
 |
| 

Cinquième cercle rôle : membre Inscrit le : 30-10-2009
| Oui, quand je me relis c'est vrai ...merci.Je vais esseyer de faire attention. mais je suis nul en orthographe.
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 31 Octobre 2009 à 22:23:34 |
 |
| 

Troisième cercle rôle : trublion-valideur/relecteur de chro Inscrit le : 06-11-2008
 |
citation :da_sway dit :
citation :abigael dit :
citation :Hellsheimer dit : Bel Avatar, Abi. On dirait un supporter du Psg en colére |
M'en fous, j'aime pas le PSG ; sont cons ses parisiens... et je les retrouve demain .. |
Pourtant, moi je t'aime bien... |
Moi qui aimerait tant y retourner...pour longtemps...
Les paroles s'envolent, les écrits restent.
"Sois le maître et le sculpteur de toi-même" Friedrich Nietzche
Où est la clé du bonheur, si le monde autour de moi s'effondre, à la moindre once de son évocation ? |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 02:08:44 |
 |
| 

| Match de merde... Une domination à outrance, 3 poteaux mais au final défaite pour notre gueule. 
Effectuation ultime et parfaite dans l'accomplissement du Combat |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 02:59:53 |
 |
| | La crise de novembre?
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 08:04:28 |
 |
| 

| Faut croire...
En plus, on nous annonce une probable délocalisation pendant 2 ans au Stade de France dans les années à venir. Comme quoi, certains soirs, quand ça veut pas tourner rond, il n'y a absolument rien qui tourne rond.
Effectuation ultime et parfaite dans l'accomplissement du Combat |  |  | | |
|
|