| Fire of Unknown Origin - BÖC |
|
| message posté le : Dimanche 06 Septembre 2009 à 00:12:31 |
 |
| | Cet album du Blue Öyster Cult, est souvent catalogué par "les professionnels de la profession" pour citer gros d.... Godard comme un album de Hard FM:
"Hard-FM intelligent" disaient même Hard&Heavy * Jan. 2000; (Ah bon Styx c'est des crétins?). Demain je vais les voir à l'Olympia, je suis aussi excité qu'une pisseuse de 14 ans avant un show de M. Pokora... Je connais et aime leurs différentes époques. Mais est-ce un album de hard FM selon vous? Leur maison de disque l'a mis sur Deezer (site qui permet d'écouter les albums sans les télécharger illégalement comme avant, et après éventuellement les acheter, j'aimerais bien en causer un de ces jours...) Le mieux c'est d'écouter pour se faire une idée: http://www.deezer.com/fr/#music/blue-oyster-cult/fire-of-unknown-origin-116598
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Dimanche 06 Decembre 2009 à 10:47:26 |
 |
| 

Cinquième cercle rôle : membre Inscrit le : 06-12-2009
| TRES BON ALBUM
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 06 Decembre 2009 à 12:17:33 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 12-09-2008
| Très bon album je trouve , avec notamment des titres cultes comme "burnin' for you" ou encore "Joan Crawford". Belle pochette qui plus est.
Quant à savoir si c'est du Hard FM, je ne saurais pas me prononcer, je m'y connais pas assez dans ce style(post inutile donc, mais tant pis).
Sinon je voulais juste dire, bien que ça soit hors sujet, que tes argumentations tordues mais généralement pertinentes, ainsi que tes références littéraires nous manqueront CentDeux.
« Ainsi s'opposent la force et la ruse, en une lutte éternelle,qui ne connaîtra ni vainqueur ni vaincu car le triomphe et la défaite sont également mensongers et seul compte le Combat, indissoluble enlacement de la mort et de la vie, du bien et du mal, de la joie et de la peine.
A l'ombre d'Yggdrasil,l'aigle et le Serpent proclament à jamais cette vérité primordiale du Nord:
ce qui vit c'est ce qui lutte. » |  |  | | |
|
|