Fin de l'année 2007

Getting poll results. Please wait...
Etes vous satisfait de l'évolution du site pour l'année 2007-2008?
Oui
Pareil que l'année précèdente
Non pas trop
Sans avis

Ajouter une réponse

fureure
message posté le : Dimanche 16 Decembre 2007 à 16:23:06

Cinquième cercle

je suis contant que mon "débat" pour viré le punk/rock a abouti a quelque chose.,

m'enfin, je préférai le site en début 2006 !

Pleurez humains la Malediction
Priez votre dieu qui ne vous aidera plus
Souffrez la Malediction
Le tonnerre, la tempête et la guerre
Cette Nuit est notre Nuit
Signaler un message hors-chart 

Sektor
message posté le : Dimanche 16 Decembre 2007 à 16:28:24

Second cercle

@children_of_devil : Merci pour ces encouragements. Concernant le forum, peut-etre que dans l'avenir nous ferons d'autres designs que le membre pourra choisir selon son gré

@fureure : Oui, ce débat a été utile, et a aboutit à quelque chose. Comme quoi, les admins ne sont pas bornés Tant que le débat est argumenté et que des idées sont avancées, ça ne peux être que constructif. Cependant c'est dommage que tu es changé de comportement, tu avais bien participé à la construction du site pendant ta période M34...

Signaler un message hors-chart    Le blog de Sektor

Children_Of_Devil
message posté le : Dimanche 16 Decembre 2007 à 16:31:36

Cinquième cercle

Parce que fureure=metaleu34?

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue (Albert Einstein).

zuuldevil
message posté le : Dimanche 16 Decembre 2007 à 18:09:36

Second cercle

citation :
ArchEvil dit : Y en a parmis les modos, donc...
0 , j'ai perdu mes étoiles pour un affrontement avec un admis qui avait fait un HS, m'enfin cette histoire est close et tout rentre dans l'ordre.0

Pour le site, ouais ça s'améliore 0, mais pour l'équipe de correction, il y a encore pas mal de boulot 0 . Juste 24000 groupes à corriger...0

fureure
message posté le : Dimanche 16 Decembre 2007 à 18:12:23

Cinquième cercle

citation :
zuuldevil dit : 0 , j'ai perdu mes étoiles pour un affrontement avec un admis qui avait fait un HS, m'enfin cette histoire est close et tout rentre dans l'ordre.0

que veux-tu ils se croivent tout permis car Kivan a clické sur un bouton.....

(d'aillieur je tiens a dire: MA, ta beaucoup changé (en mal) depuis que t'es au premier, dommage, tu été sympa avant pourtant....

Souffrez la Malediction

Sektor
message posté le : Dimanche 16 Decembre 2007 à 18:52:24

Second cercle

citation :
fureure dit :

(d'aillieur je tiens a dire: MA, ta beaucoup changé (en mal) depuis que t'es au premier, dommage, tu été sympa avant pourtant....

Kivan n'y est pour rien dans tout ça.
Et je ne tiens pas à ce que ce topic serve de réglement de compte. Si tu as une dent envers un admin, regle ça avec lui en MP. Concernant MA, je te conseille d'allé discuter avec lui, et tu verras qu'il n'est pas moins sympa qu'avant.

fureure
message posté le : Dimanche 16 Decembre 2007 à 19:10:33

Cinquième cercle

citation :
Sektor dit :

citation :
fureure dit :

Kivan n'y est pour rien dans tout ça.
Et je ne tiens pas à ce que ce topic serve de réglement de compte. Si tu as une dent envers un admin, regle ça avec lui en MP. Concernant MA, je te conseille d'allé discuter avec lui, et tu verras qu'il n'est pas moins sympa qu'avant.

déjà discutayé avec lui, sa mène a rien....., et tu vas me dire que c'est Zuul peut-être qu'a mis MA au premier????? ....... -_-"

et puis j'été là bien avant toi, et je me rapèl comment été MA et comment il est maintenant.....

Souffrez la Malediction

Sektor
message posté le : Dimanche 16 Decembre 2007 à 19:21:33

Second cercle

citation :
fureure dit :

déjà discutayé avec lui, sa mène a rien....., et tu vas me dire que c'est Zuul peut-être qu'a mis MA au premier????? ....... -_-"

On est un peu HS avec le topic mais ca permettra de faire le bilan de 2007 et de repartir sur de bonnes bases.

Je croyais que tu parlais des avertissements, autant pour moi. Donc tu parles de la nomination de MA au premier cercle. La nomination de membre au 1° se fais notamment selon la disponibilité de la personne (environ 20heures par semaine, voir +), et de la confiance que tu peux accorder à ce membre (pas quelqu'un qui essaye de te foutre en l'air un site en quelque clic, tu vois de qui je veux parler). MA en tant qu'admin fait son boulot comme tout le monde au 1°, et je ne vois pas ce que tu peux lui repprocher. Ensuite tout le monde a un caractère différent. Certains n'aiment pas MA, certains ne m'aiment pas, d'autres ne t'aiment pas. C'est comme ça, il faut faire avec. Cela ne te donne pas le droit pour autant de le critiquer ouvertement. Il faut essayer de tolérer tout le monde, et ça ne sert à rien de pleurer 2 ans parce qu'on aime pas quelqu'un.

Si après tu trouve que son comportement est déplacé, voit avec lui sur msn, il ne te mordra pas, et peut etre que vous arriverez à bien vous entendre. Donc voilà, j'espere avoir été clair.

Fetus
message posté le : Dimanche 16 Decembre 2007 à 19:24:36

Second cercle

Mouarf des règlements de conte!

Bon sinon, moi j'aimerais bien faire le bilan de l'année mais je suis arrivé sur le site seulement cet été en Aout!

En tout cas les quelques mois inscrits ici m'ont plu et je prends un grand plaisir à contribuer au site en ajoutant des chroniques ou des groupes, et je suis content de discuter avec certains forumeurs vraiment sympathiques.

Voilà, un grand merci général et un joyeux noël à tout le monde!

morgothduverdon
message posté le : Dimanche 16 Decembre 2007 à 19:32:21

Quatrième cercle
rôle : trublion - moderateur

Comme l'année précédente, c'est à dire globalement oui.

Félicitations pour tout ce travail.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Vis tes rêves, ne rêves pas ta vie.

http://www.verdon-rosesetaromes.com/ target='_blank' http://www.verdon-rosesetaromes.com//a target='_blank'> http://www.verdon-rosesetaromes.com/ target='_blank'> http://www.verdon-rosesetaromes.com/

Votre fils est con? Faites-en un balais.
Signaler un message hors-chart    Le blog de morgothduverdon

Ajouter une réponse   Réponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2009
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal