Equipe de France de Football, le renouveau?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

morgothduverdon
message posté le : Vendredi 23 Juillet 2010 - 19:09:50

QuatriĂšme cercle

ça commence fort : http://www.tf1.fr/my-telefoot/news/equipe-de-france-laurent-blanc-ecarte-les-23-mondialistes-5935093.html

En espérant que ça donne quelque chose. Je ne connais pas la plupart des joueurs cités...

Soundcloud de MDV
Signaler un message hors-chart    Le blog de morgothduverdon

Hellsheimer
message posté le : Vendredi 23 Juillet 2010 - 19:24:12

Premier cercle

On ne sait pas encore qui il va prendre. Mais au moins, on peut éspérer que les nouveaux vont se bouger le cul pour montrer aux nantis que c'est vraiment des bulots de concours.

Je vous proposerais bien le puzzle congolais : 32 morceaux plus la tĂȘte ! Ou alors le cubilot de Vulcain : 10 tonnes de fonte, quinze cents degrĂ©s, et votre petit jeune homme se retrouve en plaque d'Ă©gout ou en grille de square
Signaler un message hors-chart 

Seleucos
message posté le : Vendredi 23 Juillet 2010 - 20:29:20

CinquiĂšme cercle

Tu parle d'une sanction...Les priver de match amical que c'est sĂ©vĂšre! C'est de compĂštes officielles qu'il faut les priver, rien ne dit qu'ils ne vont pas ĂȘtre rappelĂ©s pour les qualifs de l'Euro. Mais bon, les cartes sont entre les mains des petits nouveaux, Ă  eux de montrer que les autres sont dispensables!

Quand les temps sont durs, les pauvres mangent du rat. Quand ils sont encore plus durs, les rats mangent du pauvres.

Hellsheimer
message posté le : Vendredi 23 Juillet 2010 - 20:38:03

Premier cercle

Exactement.

Je vous proposerais bien le puzzle congolais : 32 morceaux plus la tĂȘte ! Ou alors le cubilot de Vulcain : 10 tonnes de fonte, quinze cents degrĂ©s, et votre petit jeune homme se retrouve en plaque d'Ă©gout ou en grille de square

Orileus
message posté le : Vendredi 23 Juillet 2010 - 22:30:04

CinquiĂšme cercle

Malgré ce qui est dit, et ce que les joueurs racontent; je ense qu'il y avait les "meneurs" et les autres.
Sinon, oui sur le fond cette dĂ©cision ne sert Ă  rien, les gars ne vont rien avoir Ă  en faire, ça leur fait des vacances supplĂ©mentaires...par contre sur la forme, pour des tĂȘtes de con pareilles, ça doit marquer.

https://soundcloud.com/orileus/the-day-the-dead-return-to

https://soundcloud.com/orileus/black-skull-adoration

https://soundcloud.com/orileus/oracle-of-nekrokhaos

Eternalis
message posté le : Samedi 24 Juillet 2010 - 11:30:07

Second cercle

Le tout n'est mĂȘme pas de rĂ©flĂ©chir sur cette dĂ©cision mais sur la solution envisagĂ©e par Blanc...

Certains cadres devraient ĂȘtre lĂ . Lassana Diarra, Landreau, Benzema (si l'affaire Zahia ne le fait pas chier), Ben Arfa, Nasri Ă©videmment, probablement Rami et Ciani, voir Mexes seront surement sur la nouvelle liste.

Reste à créer une équipe cohérente et compétitrice. Blanc ne choisit pas la voie de la facilité, loin de là...

Welcome to the Desert of the Real

Hellsheimer
message posté le : Samedi 24 Juillet 2010 - 18:55:06

Premier cercle

Enfin, pire qu'avant, c'est pas possible...

BEERGRINDER
message posté le : Samedi 24 Juillet 2010 - 19:13:52

modérateur du forum

Second cercle

citation :
Eternalis dit :
Certains cadres devraient ĂȘtre lĂ . Lassana Diarra, Landreau, Benzema (si l'affaire Zahia ne le fait pas chier), Ben Arfa, Nasri Ă©videmment, probablement Rami et Ciani, voir Mexes seront surement sur la nouvelle liste.

Ben Arfa un cadre? t'as craqué là...

En plus des mecs que tu cites, je vois bien en latéraux les deux bordelais : Chalmet à droite (ou Fanni), Tremoulinas à gauche, gardien de but ma main à couper pour Douchez, je pense aussi à Frey ou Johann Pelé.

Au milieu Mavuba sera de retour c'est sĂ»r, peut-ĂȘtre avec Benoit Cheyrou notamment, et pourquoi pas essayer le prometteur Gegory Sertic ou encore les rennais Marveaux et M'Vila.

Pour les joueurs plus offensifs,  on devrait voir des mecs comme LoĂŻc Remi, Jeremy Menez, et peut-ĂȘtre Kevin Gamero. Y'a aussi Bellion et Gouffran Ă©ventuellement.

Hey ! Jacky boy !

Eternalis
message posté le : Dimanche 25 Juillet 2010 - 00:31:30

Second cercle

Un cadre non...je voulais plutĂŽt dire un joueur "connu" des bleus...mĂȘme si je ne crois pas rĂ©ellement en un joueur qui n'arrive mĂȘme pas Ă  s'imposer en ligue 1 (quoique Benzema, je ne vois pas ce qu'il continu Ă  foutre au Real, je sens gros comme une maison qu'il ne rentrera pas dans les plans de Morinho et jouera encore moins que sous l'Ăšre Pelligrini...ça va ĂȘtre beau...).

M'Vila, il peut-ĂȘtre un peu trop tendre encore, il vient d'arriver, ça reste une option mais en retrait je pense.

Welcome to the Desert of the Real

dreamdrummer
message posté le : Dimanche 25 Juillet 2010 - 01:49:52
  Bon pour commencer, Laurent Blanc est moins con et plus compĂ©tent que Domenech, dĂ©jĂ  ça c'est une victoire.

Ensuite, pour les joueurs, c'est simple : ceux qui seront sélectionnés pour le 11 août auront une carte à jouer (ou pas, ça dépendra du niveau de certains) grùce à cette (mini)-suspension des Mondialistes.

La liste de Laurent, je la verrai comme celle-ci (avec des joueurs qui n'ont pas toujours eu la chance de prouver quelque chose avec Raymond, et d'autres qui porteront le maillot pour la premiĂšre fois, ainsi que d'autres qui Ă©taient dans la liste des 30 avant d'ĂȘtre rĂ©trogradĂ©s) :

Gardiens - Landreau, Ruffier, Janot
Défenseurs - Chalmé, Trémoulinas, Ciani, MexÚs, Rami, Fanni
Milieux - Bodmer, Mavuba, Pedretti, Cabaye, Nasri, Be. Cheyrou,
Attaquants - Hoarau, Gameiro, Benzema

Evidemment, comme Blanc a Ă©tĂ© l'entraĂźneur de Bordeaux (par consĂ©quent il connaĂźt bien les joueurs), il est fort probable qu'il y en ai quelques-uns - comme je l'ai mis dans ma liste - qui seraient susceptibles d'ĂȘtre appelĂ©s pour Oslo.

En gros, la compo ça serait (pour moi) : Landreau - Trémoulinas, Rami, MexÚs, Chalmé - Be. Cheyrou - Bodmer, Mavuba - Nasri - Gameiro, Benzema.

Je pense que ça a bonne gueule.

Ca me Fera plaisir de voir une Ă©quipe (enfin j'espĂšre !) qui aura le plaisir de mouiller le maillot (pour une fois). Une nouvelle EdF, avec de nouvelles bases (mĂȘme la suspension des troudbals du Mondial - sur le terrain, sauf Lloris, Toulalan, Diaby et Gourcuff - n'est que minime).

Il y a un mois, Wendel avait confiĂ© Ă  l'Equipe ou Ă  France Football - je ne sais plus - qu'il souhaitait obtenir la nationalitĂ© française d'ici l'an prochain ou en 2012 pour intĂ©grer l'Equipe de France. J'ai bien ris . C'est mĂȘme une mĂ©thode que je n'approuve pas. Quand on joue pour une sĂ©lection nationale, il faut aimer le maillot, le pays, etc... et pas un choix sportif comme celui de Wendel car il n'a jamais Ă©tĂ© convoquĂ© avec le BrĂ©sil (trop forte concurrence). Ca me fait penser Ă  un joueur brĂ©silien du Werder BrĂȘme en 2005 (je crois) pour jouer avec l'Ă©quipe du Qatar mais la FIFA s'y Ă©tait opposĂ©e, car il n'y avait jamais mit les pieds dans ce pays (contrairement Ă  Wendel c'est vrai, mais celui-ci est BrĂ©silien avant-tout).

Par contre faut arrĂȘter avec Ben Arfa, mĂȘme Ă  l'OM il a toujours rien prouvĂ©... Lyon doit bien se fendre la gueule en l'ayant vendu Ă  un prix surĂ©levĂ© en 2008... Et en club, c'est pas en entrant seulement en cours de jeu Ă  la 60e qu'il intĂ©grera l'EdF, Blanc le sait.

Spirit of Metal Webzine © 2003-2014
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal