Encore plus de nouveautés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ajouter une réponse

ozzy71
message posté le : Jeudi 12 Avril 2012 - 23:31:04

Cinquième cercle

citation :
Kivan dit : si ca ne s'affiche pas dans les 30 secondes qui suivent cela ne sert à rien de le regarder tourner pendant une heure. Ferme le navigateur, va boire une bière et ressaye. Ca devrai finir par marcher J'ai testé Chrome et Firefox ou cela marche. Malheureusement Internet Explorer fait encore des siennes.. mais je finirai par l'avoir

T'inquiète, je n'ai pas regardé pendant 1h .... j'avais totalement zappé ... et maintenant cela fonctionne bien ... je l'avais signalé sur l'autre topic ... et j'ai fait quelques petites remarques sur la taille de la police concernant la note ... trop importante à mon goût, elle prend le dessus par rapport au titre de l'album ou faut changer les couleurs car le rouge est une couleur dominante.

Signaler un message hors-chart 

WotansKrieger_14
message posté le : Vendredi 13 Avril 2012 - 00:52:43

Cinquième cercle

Bien bien, Kivan a raison d'améliorer son site, bonne continuation à lui.

beon
message posté le : Vendredi 13 Avril 2012 - 13:31:34

Second cercle

C'est vrai que c'est mieux avec Firefox!! M'enfin, là ça marche, toutes ces modifications sont vraiment super maintenant!! Merci à Kivan pour toutes ces belles améliorations en tout cas!!!

Necromaniac
message posté le : Vendredi 13 Avril 2012 - 13:41:56

Cinquième cercle

citation :
infestuus dit : je sais pas si ça le fait chez vous mais quand je suis dans ma disco et que par exemple je clique sur Massacre j'arrive sur la page de Massacra qui est juste placé au dessus .

Idem.

Mort à crédit

BEERGRINDER
message posté le : Vendredi 13 Avril 2012 - 14:30:01

modérateur du forum

Second cercle

Pareil, quand je clique sur Nerlich, je me retrouve sur la page de Nephren-Ka .

En revanche quand on clique sur un album ça marche. Du coup Kivan, est-il possible stp qu'un nouvel onglet s'ouvre également lorsque l'on clique sur la page d'un groupe (comme pour les albums en fait) ? Oui, je sais, je suis maniaque et chiant quand il s'agit de répertorier ma discographie .

Hey ! Jacky boy !

Kivan
message posté le : Vendredi 13 Avril 2012 - 16:24:33

admin du forum

Premier cercle

c'est fait. Pensez Ă  vider vos caches

Vous n'êtes pas obligés de me croire... mais faites comme si...

Kivan
message posté le : Vendredi 13 Avril 2012 - 17:59:54

admin du forum

Premier cercle

Nouveau : possibilité d'imprimer sa collection ou de l'exporter vers Excel. J'ai fais le minimum pour l'instant. Dites moi ce que vous voulez en plus sur ces deux pages (labels, notes perso...)

Vous n'êtes pas obligés de me croire... mais faites comme si...

Fabien
message posté le : Vendredi 13 Avril 2012 - 20:33:41

Second cercle

L'export Excel est génial. Il faudrait aussi que l'export Excel rapatrie le nombre de possesseurs et surtout le nombre de chroniques associés à chaque album. Je me répète, mais ce sont des données fondamentales en ce qui concerne les chroniques que j'effectue pour le site. Ma disco' et mes chroniques sont si volumineuses que ces points de repère me manquent pour le choix de nouvelles rédactions.

Fabien.

opeth59
message posté le : Samedi 14 Avril 2012 - 11:16:58

Premier cercle

Est-ce normal qu'il y ait une divergence entre mon nombre d'albums rĂ©fĂ©rencĂ©s sur le site et l'export excel  (4441 sur SoM et 3998 sur le tableau Excel) ? Je pensais que cela pouvait prĂ©venir des splits mais non.
Dans l'import Excel les accents et autres signes sont remplacés par des hiéroglyphes

Pour finir, si on pouvait rentrer notre manquo-liste ça serait encore un plus

ZazPanzer
message posté le : Dimanche 15 Avril 2012 - 00:01:08

Second cercle

Sans vouloir faire mon râleur, et je comprends que Kivan essaie d'améliorer au mieux le site, je n'aime pas du tout le fait qu'il faille dorénavant passer la souris sur l'album pour voir sa note. La nouvelle présentation est super, mais comme Fabien, je trouve intéressant d'avoir les infos sur le nombre de propriétaires du skeud et s'il est chroniqué ou pas, ainsi que sa note visible. Et encore mieux, si on pouvait la modifier directement de sa discographie perso...
Après, je prends ce qu'on me donne, mais j'émets juste un avis. Merci en tous cas pour tous ces efforts Kivan.

Ajouter une rĂ©ponse   RĂ©ponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2014
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal