Eluveitie >> Eluveitie : New video-clip : Havoc (Official video)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 08 Fevrier 2012 - 20:47:59



Mercredi 08 Fevrier 2012 - 22:15:41
Il pète bien ce morceau... Hate d'écouter la suite !!

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 01:18:05
Le clip et bof mais la musique est super.

L'album est génial dans l'ensemble, quelque musique un peu classique mais sinon y'a des perles dans le lot, Helevetios et Alesia par exemple.

Anna beaucoup plus présente dans les musiques, d'autre membres mit en avant aussi, comme Scroched Earth qui est chanter par je ne sais qui, (pas chrigel en tous cas).

Et puis pas mal de surprise en général, le chant gueuler féminin dans The Siege ou la reprise du musique bretonne super connu pour Luxtos (je vous laisse la surprise ^^)

Bref que du bon.
(oui j'avoue, cette avis est baser sur un album télécharger illégalement ... cependant il est déjà précommander depuis un moment, je ne pouvais juste plus attendre )

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 02:01:24
Le morceaux est vraiment très très bon ! je m'attendait pas à au pire à la base donc ... ;)

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 17:23:03
Je suis d'accord avec Kezin, le clip est bof et simple, mais la chanson est vraiment bien ! Entre le chant de Chrigel et la vielle à roue d'Anna vachement mise en avant, le titre est bien intéressant.

J'attends l'album avec impatience !


Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:52:07
J'adore! Et pourtant il en faut pour que j'apprecie quelque chose de death. A part ca, il n'y a que Soilwork, In Flames, Arkona, Stardown, et SS/The Unguided. Ca fait peu...surtout qu'aucun n'est du pur Death

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:58:06
Ayant déjà écouter l'album il y a plus d'un mois je peux dire qu'il est pas mal mais un truc me dérangement et je ne sais pas quoi.. Il est bien mais voila ^^
Je m'en suis très vite lasser ^^

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 00:14:57
Deja un nouve


Vendredi 10 Fevrier 2012 - 00:15:46
Deja un nouveau clip?!
Chanson vraiment pas mal ,mais clip sans originalité


Vendredi 10 Fevrier 2012 - 12:15:05
Regardez les donc avec leurs vestes en cuirs...il est beau le paganisme 2012...