Eluveitie >> Eluveitie : New video-clip : Meet The Enemy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 25 Décembre 2011 - 13:50:16



Dimanche 25 Décembre 2011 - 16:02:37
Déjà posté il y a quelques jours. Mais toujours aussi plaisant à écouter, vivement la sortie ^^

Dimanche 25 Décembre 2011 - 17:49:48
Pas mal du tout ! Le prochain album promet d'être sympathique.

Dimanche 25 Décembre 2011 - 21:13:53
C'est tellement nullissime 0

Dimanche 25 Décembre 2011 - 21:29:09
Plutot d'accord avec mon voisin du dessus, d'accord les guitares envoie mais la partie Folk n'a juste aucune saveur...

Dimanche 25 Décembre 2011 - 22:06:08
je reste assez dubitatif apres ecoute de ce morceau, les parties folk sont intéressantes mais les riffs... vraiment peu inspirés, je reste tout de même septique quant aux autres morceaux, leur précédent album m'ayant bien déçu.


Dimanche 25 Décembre 2011 - 22:13:15

citation :
Stromwatcher dit : Plutot d'accord avec mon voisin du dessus, d'accord les guitares envoie mais la partie Folk n'a juste aucune saveur...




citation :
fleau dit : je reste assez dubitatif apres ecoute de ce morceau, les parties folk sont intéressantes mais les riffs... vraiment peu inspirés, je reste tout de même septique quant aux autres morceaux, leur précédent album m'ayant bien déçu.


Mettez-vous d'accord

Bon, pas fan d'Eluveitie, et c'est pas avec ça que je le serai, ça ne me touche absolument pas. Et le mixage entre Metal et folk me semble pas au top.

Dimanche 25 Décembre 2011 - 22:28:19
oué il y a contradiction ^^ bah perso je trouve que les parties folk sont plutôt bien travaillées par rapport à ce que j'ai pu écouter sur leur précédent album, c'est ma première impression après écoute du titre (sympa mais sans plus, on trouve beaucoup mieux dans le genre ! ), il manque le reste de l'album pour pouvoir juger cela, à voir avec le tps mais putain les guitares là par contre ils se sont pas foulés, grosse déception...


Lundi 26 Décembre 2011 - 01:06:46
Comme (trop) souvent avec ce groupe, on a l'impression de superposition des parties folk et metal.
On fait une instru de death mélo, une instru folk, on passe les deux en même temps et on enregistre (un peu comme l'impression que donnent parfois certains trucs pseudo-symphoniques).

C'est dommage car l'ensemble pourrait avoir plus de gueule autrement !


Lundi 26 Décembre 2011 - 10:24:33
Techniquement ; ça laisse à désirer... Mais c'est quand-même bien monté, et si vous n'aimez pas Eluveitie ça me parait normal que vous n'aimez pas ce morceau ;)
Après bien sur ; je ne vous empêche pas de critiquer hein...

Pour moi (fan d'Eluveitie) c'est un super morceau. Qu'importe chaque mélodie seule si l'ensemble rend bien... Apparemment ce groupe ne tombe pas dans le commercial, c'est déjà bien nan?