Eluveitie >> Eluveitie : Départ de Patrick Kistler
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Novembre 2014 - 19:45:29

Membre de Eluveitie depuis 2008 et quatre albums, Patrick "Päde" Kistler a quitté le groupe. Il jouait des instruments dits "folkloriques" (cornemuses, flûtiaux, et guitares acoustiques).
C'est le multi-isntrumentaliste Matteo Sisti (Krampus) qui le replace temporairement pour la tournée européenne en cours.

Le groupe a indiqué qu'il ne souhaitait pas commenter plus à propos de ce départ pour le moment, hormis les traditionnelles politesses en souhaitant le meilleur pour la suite à Patrick, et qu'avoir cette annonce à faire leur a rendu "le cœur lourd".





Source : http://eluveitie.ch/sad-news-patrick-kistler-no-longer-in-eluveitie/

Samedi 22 Novembre 2014 - 01:17:41

Oh mince, décidément Eluveitie c'est vraiment le groupe instable niveau compo, c'est déjà le deuxième membre cette année (il me semble).


Samedi 22 Novembre 2014 - 12:34:03

arf il était tellement bon


Samedi 22 Novembre 2014 - 12:59:46

et moi qui vais les voir dans 2 semaines...


Dimanche 23 Novembre 2014 - 00:06:35

Surtout que ça doit pas être évident de trouver un remplaçant connaissant les mêmes instruments et ayant le même niveau. Du coup comme le remplaçant a été annoncé en même temps, ça doit faire longtemps qu'ils parlaient de son départ.


Dimanche 23 Novembre 2014 - 09:22:24

j'espère que ça aura pas trop de répercussions, je les vois en Février il aura le temps de se roder! Mais en pleine tournée c'est chaud quand même...


Lundi 24 Novembre 2014 - 13:34:47

Pas de soucis pour le remplacement, les membres de Krampus sont d'excellents musiciens qui officient exactement dans le même style !


Mardi 25 Novembre 2014 - 22:54:09

Aouch, ça fait mal sachant que je les vois en Avril pour ma part… Mais enfin, je fais confiance à Chimaira, j’écouterai des morceaux de Krampus pour me rassurer.

(Tant qu’Anna Murphy reste pour The Call of the Mountains, je suis encore consolable)