Eluveitie >> Eluveitie : Compilation à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 20 Juin 2012 - 20:51:09
Voici la traduction du message paru sur le site officiel de Nuclear Blast :

"Eluveitie, les pères (et mères) fondateurs suisses de la "New Wave of Folk Metal" vont adoucir votre été avec un nouveau coffret CD pour célébrer leur 10 ans d'existence !
Après la parution de leur cinquième album studio "Helvetios" en février dernier, il est temps de refaire un bond dans le passé du groupe : le 17 août 2012, "The Early Years" sera disponible.
Il s'agira d'un digipack double CD comprenant le convoité premier album du groupe "Spirit" ainsi qu'une version totalement ré-enregistrée de leur tout premier EP "Vên", qui est actuellement en cours de réalisation ave cle producteur Tommy Vetterli aux Newsound Studios."

Le frontman Chrigel Glanzmann commente :
"The Early Years" va donner accès aux nouveaux comme aux anciens fans aux débuts de l'histoire d'Eluveitie. Je ne réalise pas que cela fait déjà 10 ans !
En parlant de ça, pour célébrer notre dixième anniversaire (2002-2012), nous voulions vous offrir quelque chose de spécial. Nous avons donc décidé de ré-enregistrer les chansons de notre premier EP "Vên" ! Nous avons adoré remettre de nouveau sur bande ces chansons, dont certaines que nous avons toujours joué en live et qui se sont développées au travers de toutes ces années."

Plus d'informations à suivre prochainement.



Source


Mercredi 20 Juin 2012 - 21:23:09
10 ans déja ! A suivre sa peut être toujours sympa


Mercredi 20 Juin 2012 - 21:25:39
Perso le ré-enregistrement me fait peur. J'aurais préféré à la limite un remaster histoire de, mais tout reprendre avec leur son actuel qui en met plein la vue mais qui est très creux, bof...

Mercredi 20 Juin 2012 - 21:30:37
Merci pour l'info MightyFireLord!
C'est vraiment bien qu'ils remettent Spirit au gout du jour mais une question me vient,
y aura t'il une réédition seule de Spirit?

Mercredi 20 Juin 2012 - 21:32:31
De rien

citation :
cilou013 dit : y aura t'il une réédition seule de Spirit?

Pour l'instant ils ne parlent que de la version 2CD, à voir d'ici la sortie dans les autres infos qu'on aura...


Mercredi 20 Juin 2012 - 21:39:38

citation :

citation :

Pour l'instant ils ne parlent que de la version 2CD, à voir d'ici la sortie dans les autres infos qu'on aura...


D'accord! Merci beaucoup en tout cas. Spirit le CD introuvable


Mercredi 20 Juin 2012 - 22:41:18
super ça m'intéresse !0 0

Mercredi 20 Juin 2012 - 22:50:00
Ça m'intéresse également, à voir quand j'aurais pris le temps d'écouter Spirit et de ré-écouter Vên.


Mercredi 20 Juin 2012 - 23:58:12

citation :
MightyFireLord dit : Perso le ré-enregistrement me fait peur. J'aurais préféré à la limite un remaster histoire de, mais tout reprendre avec leur son actuel qui en met plein la vue mais qui est très creux, bof...


Ouais, tout pareil. Ca m'énerve cette manie de ré-enregistrer des albums qui n'en n'ont absolument pas besoin, il est très bien comme ça Vên. Mais bon, s'ils rééditent pas Spirit Seul, y a des chances que j'en fasse l'acquisition...


Jeudi 21 Juin 2012 - 00:46:14
Non, Spirit sa sera la version normal (tant mieux, il est introuvable)
Seul Vên sera ré enregistré, c'est pas plus mal vu la qualité actuel .