Eluveitie >> Eluveitie : Album en écoute sur Soundcloud
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 29 Juillet 2014 - 20:29:53

Eluveitie, dont l'album "Origins" doit sortir le premier Août, a choisi de poster l'ensemble de ce dernier sur sa page facebook, avec comme principe qu'il faut 1000 vues sur chaque titre pour débloquer le suivant, autant vous dire que c'est très rapide !

Rendez-vous sur leur page en suivant le lien ci-dessous.


Source : https://www.facebook.com/eluveitie

Mardi 29 Juillet 2014 - 21:16:28

Assez mitigé de mon côté......ça tourne sérieusement en rond.



Mardi 29 Juillet 2014 - 21:20:47

oui bof, j'éprouve une certaine lassitude à les écouter, il serait peut être temps pour eux de se renouveler, ou bien d'arreter completement!



Mardi 29 Juillet 2014 - 22:38:25

Bien sur Reverend, arrêter un groupe tout entier car tu en as marre.


King, est sans doute leur meilleur morceau tout albums confondus !


Mardi 29 Juillet 2014 - 22:42:39

S'il avait fallut arrêter ou se renouveler, alors je crois que nous n'aurions jamais entendu parler de beaucoup de groupes



Mardi 29 Juillet 2014 - 23:07:29

Je m'attendais a mieux ,attendons la sortie,au bout de plusieurs écoutes il en ressortira peut être quelques chose!


Mercredi 30 Juillet 2014 - 07:56:29

Moi aussi, je pensais que ce serait plus intéressant, voire innovant. Ceci dit, je l'ai peut-être trop rapidement écouté pour émettre un jugement. Ce n'est donc qu'une première impression qui n'engage que moi. A approfondir donc!...



Mercredi 30 Juillet 2014 - 13:32:48

Bah... Je m'attendais à pire! On a des passages bien sympas, d'autres passages un peu étrange (coté folk). Il y a un peu d'innovation aussi sur des passages plus "sombres". Mais "the call of the mountains"... non je ne peux pas!


Mercredi 30 Juillet 2014 - 14:24:50

Moui bof .. Pas de coup de coeur mais delà dire qu'il faille tout arrêter n'exagérons rien. Je ne trouve pas ça trop redondant non plus; pas tout à fait séduit à la première écoute c'est tout. Affaire à suivre en ce qui me concerne ..


Mercredi 30 Juillet 2014 - 16:33:32

plat et stérile. Seules les paroles et les morceaux traditionnels sont très bons, mais c'est devenu la seule chose potable de ce groupe depuis bon nombre d'albums.

Je crois que c'est la faute à Nuclear Blast qui pousse et pousse et qui force à mettre du mascara et à servir un public de quantité et non de qualité