| Dream Theater : Nouvel EP. |
|
| message posté le : Mercredi 16 Septembre 2009 à 10:49:20 |
 |
| 

Troisième cercle rôle : valideur/validator Inscrit le : 17-09-2004
| Un nouvel EP de Dream Theater est disponible depuis peu sur différents sites de vente sur internet. Il s'intitule "Wither" :
01. Wither (Album Version) (5:25) 02. Wither (Piano Version) (5:07) 03. Wither (John Petrucci Vocal Demo) (5:24) 04. The Best of Times (Mike Portnoy Vocal Demo) (13:04) Les 2 premiers morceaux sont issus du dernier album "Black Clouds And Silver Linings" tandis que les 2 autres sont inédits.
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Mercredi 16 Septembre 2009 à 10:59:36 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 20-04-2006
| Mais p**** il sert a quoi cet EP ?? Si c'est pour entendre des versions "délires" d'un morceau de l'album pourquoi ne pas les mettre sur myspace ou n'importe ou mais gratuitement ?? C'est du foutage de gueule! J'espere que les ventes seront catastrophique, ça leur fera les pieds ! En meme temps ya rien qui puisse justifier des ventes enormes pour ce cd...
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 16 Septembre 2009 à 19:14:40 |
 |
| 

Cinquième cercle rôle : relecteur de chroniques Inscrit le : 08-07-2008
| Haaalàlà, ils sortent ce qui est peut-être un des plus grands albums de leur carrière et gâchent ça en sortant un EP inutile ... qui devrait à mes yeux être appelé "single" et pas EP
"Comment un homme peut-il être courageux si il a peur ?"
"C'est justement le seul moment où un homme peut être courageux."
Le Trône De Fer. |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:38:54 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 02-05-2009
|
citation :qui devrait à mes yeux être appelé "single" et pas EP |
C'est vrai qu'en général un "EP" sort plutôt pendant une période "creuse" entre 2 albums et contient une ou plusieurs chansons inédites, pas des versions alternatives qui elles sont rpésentes sur les "Single"...
.MightyFireLord. |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:57:13 |
 |
| 

Troisième cercle rôle : trublion-valideur/relecteur de chro Inscrit le : 06-11-2008
| Aussi inutile que pitoyable...
Les paroles s'envolent, les écrits restent.
"Sois le maître et le sculpteur de toi-même" Friedrich Nietzche
Où est la clé du bonheur, si le monde autour de moi s'effondre, à la moindre once de son évocation ? |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 17 Septembre 2009 à 00:04:23 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 23-08-2009
| moi je serais monsieur LaBrie je me sentirais mal!!!!!! Car sur la version digipack du dernier y'a quand même l'album entier en instrumental...........et maintenant c'est nos 2 mégalo qui tienne la voix si quelqu'un croise James donner lui mon tel et dites lui que je cherche un chanteur car lui va bientôt avoir du temps de libre
www.myspace.com/branethrash
Allez y!!!!
au bout de 1 millions de visites je passe à la nouvelle star |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 17 Septembre 2009 à 20:08:08 |
 |
|

Cinquième cercle Inscrit le : 26-06-2009
| Oh là là comme si j'allais acheter cet EP... Mais ça sert à rien !! Je suis fan de Dream Theater depuis des années mais là je comprends vraiment pas ! L'album est pourtant sorti il y a 3 mois ! Je vois pas l'intérêt que cet EP voie le jour maintenant ! Les gars de DT auraient pu le sortir genre un mois avant Black Clouds & Silver Linings ! Je pense que ça aurait été mieux. 'Fin bon, si quelqu'un a écouté cet EP, donnez-moi votre avis.
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 18 Septembre 2009 à 20:02:34 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2009
| Tiens, une belle arnaque
|  |  | | |
|
|