Diverses idées pour améliorer SOM v2.

Ajouter une réponse

mickael69
message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 01:02:15

Cinquième cercle

beh foutre le punk, l'electro, et le Grunge dans le métal.

Fais ce qui te plait.Telle est la loi.
Signaler un message hors-chart 

metalmat66
message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 01:04:41

Second cercle
rôle : correcteur-relecteur de chros

Je ne vois pas le rapport avec un quelconque cercle ... Sinon, tu peux aller donner ton avis sur les topics d'amélioration tels que "SOM / SOR", ou les divers reclassements des styles musicaux.

Together we stand, divided we fall

mickael69
message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 01:06:13

Cinquième cercle

c'est ce que j'ai fais on m'a envoyé petre.

Fais ce qui te plait.Telle est la loi.

Toxic_Touch
message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 01:36:06

Quatrième cercle
rôle : membre

On ne se demande même pas pourquoi! ^^

À contre courant,
Je marche en avant.
Dans le mauvais sens,
Mais au moins j'avance.

By Me

Elvangar
message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 02:18:04

Second cercle
rôle : valideur et relecteu

Bon les gars ... c'est bien gentil tout ça mais là on est où : à la maternelle ou sur un site de Metal ?

Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement ... les gouvernements devraient craindre leur peuple ...

ydelallave
message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 02:59:08
  A l'aréoport

Aragorn
message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 08:57:20

Premier cercle

@Toxic_Touch : les membres du Premier Cercle ne se connaissent pas tous ou presque... L'équipe EnGeL/Metzly/Nattskog/Kuroikarasu/Julien/Kivan est révolue... Il n'en reste que deux aujourd'hui et, parmi les arrivées de ces 3 dernières années, nous sommes quelques uns à ne nous être jamais rencontrés dans la vie réelle, et à n'avoir pas rencontré les autres (ou alors une fois comme ça, sans que l'on soit pour autant les meilleurs amis du monde). Personnellement, je ne connais personne en vrai. Il ne faut pas non plus généraliser le manque de communication. C'est le cas de certains, pas de tous : il me semble, notamment que Hells, Opeth et moi-même, sommes très présents ici. Faisons donc la part des choses. Merci.

Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.

Hellsheimer
message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 10:16:16

Premier cercle

Dites les enfants, on vous laisse trois minutes et c'est la guerre.
Pour les styles, ça fait un bail que c'est comme ça, y a une réorganisation en cours, qui ne plaira surement pas à tout le monde, mais ça devrait avoir le mérite de clarifier un peu les chose en supprimant des sous styles, comment dire, nuls à chier. Sor avait été créé pour y caser le Punk, ne me demander pas pourquoi, je n'en sais rien. et je ne pense pas que ça changera.
Y a pas d'histoire de cercle "supérieur" en tant que connaissance du Metal ou de condescendance sur les forums. BG, pour le prendre en exemple, on sait qu'il repondra toujours de la même façon, avec un "humour" ou une mauvaise humeur qui lui est propre. Il m'arrive parfois de ne pas être mieux mais dans l'ensemble, j'essaye toujours d'arranger les choses. Plus les gens sont contents d'être ici, moins il y a de bordel.
Si jamais, les choses se passent mal ou si vous pensez que vous etes pris pour des nouilles, n'hesitez pas à clarifier les choses par Mp dans un premier temps, c'est souvent plus facile de s'exprimer par ce biais, je le fait le plus souvent possible. Aprés vous pouvez toujours signaler des messages hors charte et là, on prendra nos responsabilités si le besoin s'en fait vraiment sentir. Inutile de signaler n'importe quoi non plus, ça évitera de surcharger les boites mails.
On essaye de faire bouger les choses mais ce n'est pas simple, car des trucs sont là depuis la nuit des temps.
Comme le dit Aragorn, je ne connais personnelement aucun premier cercle mais seulement quelques soiffards des cercles suivants. Et toutes les personnes que j'ai rencontré de som se sont avérées bien sympa et on a passé de trés bon moment ensemble même si je me suis engueulé avec certaines au départ . Y 'a pas de raisons que ça change.

Bonne journée à toutes et à tous.

If I leave here tomorrow
Would you still remember me?

Toxic_Touch
message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 13:10:21

Quatrième cercle

citation :
Aragorn dit : @Toxic_Touch : les membres du Premier Cercle ne se connaissent pas tous ou presque... L'équipe EnGeL/Metzly/Nattskog/Kuroikarasu/Julien/Kivan est révolue... Il n'en reste que deux aujourd'hui et, parmi les arrivées de ces 3 dernières années, nous sommes quelques uns à ne nous être jamais rencontrés dans la vie réelle, et à n'avoir pas rencontré les autres (ou alors une fois comme ça, sans que l'on soit pour autant les meilleurs amis du monde). Personnellement, je ne connais personne en vrai. Il ne faut pas non plus généraliser le manque de communication. C'est le cas de certains, pas de tous : il me semble, notamment que Hells, Opeth et moi-même, sommes très présents ici. Faisons donc la part des choses. Merci.

@Aragorn: Comme je l'ai dis, mon but n'était pas de faire un amalgame stupide et certaines personnes sont très présentes sur le forum pour communiquer, il est vrai. De plus mon message ne visait pas spécialement les premiers cercles.
Pardonne-moi si il t'a froissé.

@Hellsheimmer: Je prends bonne note de ce que tu as dis, et la prochaine fois j'utiliserai les mps au lieu d'encombrer le forum. Désolé

À contre courant,
Je marche en avant.
Dans le mauvais sens,
Mais au moins j'avance.

By Me

Hellsheimer
message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 15:49:35

Premier cercle

citation :
Toxic_Touch dit :

@Hellsheimmer: Je prends bonne note de ce que tu as dis, et la prochaine fois j'utiliserai les mps au lieu d'encombrer le forum. Désolé

Tu n'encombres pas le forum. Tout le monde est là pour participer. C'est juste en cas de gros soucis les messages privés peuvent aider. Toute aide ou suggession est bonne a prendre.

If I leave here tomorrow
Would you still remember me?

Ajouter une réponse   Réponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2009
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal