Diverses idées pour améliorer SOM v2.

Ajouter une réponse

fabkiss
message posté le : Samedi 07 Novembre 2009 à 14:28:12

Second cercle

citation :
BEERGRINDER dit : @ Fabkiss : Merci de nous prendre pour des cons mais on était déjà au courant de la façon dont SOM fonctionnait. Effectivement il reste le fait de pouvoir ouvrir sa gueule et à ce niveau là j'ai pas l'habitude de m'en priver.je prend personne pour un con, je resume le fonctionnement de SoM
Kivan à créé SoM, des truffes le remplissent, et on leurs fait des petits dans le dos
soit en leur disant rien soit en leur indiquant que la porte est grande ouverte 

Ça te va bien d'inciter tout le monde à faire grève avec dans ta besace 43000 points, ça l'arrange bien d'avoir des motivés comme toi en effet.
ça fait justement plus d'1 an que je n'ai plus soummis en masse
je fais ma petite gréve perso

j'ai beau ne pas appécier certaine décisions (a mon encontre) je soummé malgré tout quelque chro
uniquement pour mon plaisir
je n'attend aucune reconnaissance
mais n'apprécis pas que l'on me retire celle qu'on me donne, sans que j'ai rien demamndé

@Da Saway : C'est pourtant simple, je l'explique clairement dans mes posts précédents.

citation :
Hellsheimer dit : @ Fabkiss : Qu'est ce qui te fais dire que je pense differement qu'avant?
Et c'est quoi ce "t'as oublié d'ou tu viens"?tu ralais également avant...
mais apparemment, c'est toujours le cas

Je viens de nul part et j'y retournerais surement plus vite que vous. 0 très bon ça

Si j'ai accepté d'étre premier cercle c'est pour que ca bouge, déjà au niveau de la validation des soumissions car j'en ai assez de corriger des merdes.
Maintenant si vous n'etes pas content, vous envoyez des Mp a qui de droit pour qu'on me remette à ma place.
Vous etes plusieurs a penser que je fait chier depuis que je suis premier cercle alors lachez vous et on reviendra dans le train train quotidien.
Non non, tu es toujours le meême, parfois tatillon, parfois....moins
mais, c'est que tu lache toujours des petites phrase comme ça
et on sait rarement

1. ce que tu veux vraiment dire (a quel degré)

2. ni dans quel sans les prendre (méchant, gentil, titilleur)

Certains premiers cercles viennent de quitter leurs fonctions, c'est surement a cause de moi, je suppose aussi.
si ces "certains" sont ceux qu'on n'as jamais vu, mais que Aragorn consulte pour chaque décisions
c'est pas une grande perte
certain sommien de base sont plus motivé qu'eux, et depuis eux aussi, un bon moment
c'est pas une grande perte

On fait rien, vous pleurez, on essaie quelque chose, vous pleurez.
Donc on fait quoi alors ? on pleure

mais ce n'est qu'un avis personnel.

KISSAce Gene Paul Peter et les autres
Signaler un message hors-chart    Le blog de fabkiss

Testament
message posté le : Samedi 07 Novembre 2009 à 15:26:44

Troisième cercle

citation :
Hellsheimer dit : Testament étant là depuis plus longtemps que BG, je pense qu'il a appris à le connaitre depuis le temps. Donc pas la peine de s'inquieter pour si peu.

Oui tout a fait, j'ai meme un autre compte qui est plus vieux que l'actuel, et j'ai tout a fait appris des trucs depuis ce temps.
Surtout que sa ne servait a rien de reprendre des gens de cercles supérieurs sur des sujets, vu que cela ne changera rien.
J'ai aussi appris que sa ne sert strictement a rien de répondre par de l'ironie ou de l'humour a un sujet serieux. Je pose une question, je propose une idée, je veut juste une réponse, je demande pas qu'on vienne poluer le forum avec des messages inutiles (reponse ironique ou humoristique) !

The King is The King !
Signaler un message hors-chart 

abigael
message posté le : Samedi 07 Novembre 2009 à 15:33:40

Quatrième cercle

@fabksis : t'es vraiment chier quand on voit ce que Sektor et Apophis ont accumulé comme boulot. Ce n'est pas parce qu'ils s'en foutaient du forum qu'ils n'étaient pas actifs à côté ...

" Moi un Jean Valjean des temps modernes? Euh, non, je n'ai jamais vu son film." VANDAMME
"bin tu vois moi, si j'étais Dieu, j'croirais pas en moi ..mais si j'étais lui, je me méfierais .." THIEFAINE

fabkiss
message posté le : Samedi 07 Novembre 2009 à 15:43:27

Second cercle

Abi, ce n'est certainement pas de Sektor dont je parle

je n'est pas été voir de qui il s'agissait

c'est fait

donc, a part Sektor, effec tivement, et je le regréte
ce n'est vraiment pas une grande perte
les charmantes metzi et Engel, n'apportant que ça (et des interviews creuses)

mais, Julien s'accroche, alors que c'est un des plus ancien, il n'a jamais daigner repondre aux divers appels qui lui étaient adressé sur des sujet le concernant

mais ce n'est qu'un avis personnel.

KISSAce Gene Paul Peter et les autres
Signaler un message hors-chart    Le blog de fabkiss

Toxic_Touch
message posté le : Samedi 07 Novembre 2009 à 15:45:26

Quatrième cercle
rôle : membre

@fabkiss: Tu as oublié une chose importante, peut-être que Kivan ne s'occupe pas des personnes qui sont en-dessous de lui. Mais c'est le cas d'une majorité de gens qui détiennent le pouvoir sur ce site. Dés que tu donnes une responsabilité à quelqu'un il se croit supérieur aux autres (dans la majorité des cas, je ne fais pas non plus un amalgame stupide).
Cela fait 4ans que je suis inscrit sous différents pseudos, et ça à tendance à m'énerver de ne pas être pris au sérieux ou de recevoir des remarques désobligeantes, juste parce que ces personne font partie d'un cercle supérieur, alors que je suis ici depuis deux fois plus longtemps qu'eux.
Désolé pour ce coup de gueule, mais il ne sert à rien de se plaindre de ne pas être écouter, alors qu'une bonne partie des cercles supérieurs se connaissent tous, discutent entre eux de ce qui est bien ou pas pour le site, et n'écoutent pas les cercles inférieurs.
On est au courant de peu de choses, et après quand on fait une remarque on s'en prend plein la gueule, mais si on nous en disait un peu plus, peut-être que cela marcherait mieux.
Ciao

À contre courant,
Je marche en avant.
Dans le mauvais sens,
Mais au moins j'avance.

By Me

BEERGRINDER
message posté le : Samedi 07 Novembre 2009 à 16:08:58

Second cercle
rôle : trublion

@ Toxic Touch : Je suppose que ta réflexion s'adressait à moi donc je prends le parti d'y répondre.

Peu m'importe les cercles, le nombre de points, le statut de chacun, quand quelqu'un dit une chose qui me parait aberrante je le reprend, et ce qu'il soit administateur ou newbee. Et si vous voulait discuter de ce qui est bien ou pas personne ne vous en empêche mais en venant une fois de temps en temps la semaine des 4 jeudi il est inévitable que certaines chose vous échappent.

edith @ Testament : Arrête tu vas finir par m'arracher des larmes, au moins tu as compris que ta proposition n'était pas applicable, si tu te vexes pour ça tant pis.

Pas de bla-bla! Des résultats.

Screamin' Legions Death Metal

ydelallave
message posté le : Samedi 07 Novembre 2009 à 16:42:58
  Normalement on devrait demander à tout le monde de se calmer mais là j'ai pas envie.

Sinon on annoncera les nouveaux chroniqueurs officiels dans la rubrique news de SOM, après ça si vous dites qu'on communique pas........

A qui de râler? oups de proposer une amélioration, pardon.

HS Autosatisfaction
Moi je suis très fort: je suis second cercle avec 18000 pts, ça jette non
?

Toxic_Touch
message posté le : Samedi 07 Novembre 2009 à 19:06:43

Quatrième cercle
rôle : membre

citation :
BEERGRINDER dit : @ Toxic Touch : Je suppose que ta réflexion s'adressait à moi donc je prends le parti d'y répondre.

Peu m'importe les cercles, le nombre de points, le statut de chacun, quand quelqu'un dit une chose qui me parait aberrante je le reprend, et ce qu'il soit administateur ou newbee. Et si vous voulait discuter de ce qui est bien ou pas personne ne vous en empêche mais en venant une fois de temps en temps la semaine des 4 jeudi il est inévitable que certaines chose vous échappent.

Euh. . . Ta remarque n'a pas lieu d'être étant donné que je me connecte tout les jours sur le site à quelques exceptions près. ^^
De plus, je ne m'attaquais pas à toi en particulier. Ce que je disais, d'une part, peut s'appliquer à la société en général, et d'autre part, ne te visait pas spécialement.
Je ne suis pas là pour m'engueuler, c'est juste que nous sommes une communauté et que répondre avec ironie ou sarcasme à des gens que l'on connait, je trouve cela tout à fait acceptable, mais si tu te mets à répondre de cette façon à n'importe qui, tu peux tomber sur des gens qui le prennent mal. Et ce serait regrettable.
Excuse-moi si je me suis montré désagréable ou trop impulsif, je ne comptais pas te froisser. Juste qu'il n'y a pas forcement que Kivan qui devrait être plus à l'écoute. Et un peu plus de délicatesse envers les idées d'autrui serait la bienvenue.
Je me suis un peu emporté, mais je prends bonne note de ce qui a été dit.

À contre courant,
Je marche en avant.
Dans le mauvais sens,
Mais au moins j'avance.

By Me

mickael69
message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 00:52:19

Cinquième cercle

a quoi ca sert d'etre 2 éme cercle quand on ne connait meme pas un peu soit peu la culture vaste et immense du rock.0

Fais ce qui te plait.Telle est la loi.

metalmat66
message posté le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 00:57:44

Second cercle
rôle : correcteur-relecteur de chros

citation :
mickael69 dit : a quoi ca sert d'etre 2 éme cercle quand on ne connait meme pas un peu soit peu la culture vaste et immense du rock.0
c'est à dire ?

Together we stand, divided we fall

Ajouter une réponse   Réponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2009
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal