Diverses idées pour améliorer SOM v2.

Ajouter une réponse

ydelallave
message posté le : Dimanche 23 Aout 2009 à 19:26:35

citation :
Serval dit :
et qu'en est-il de l'excellentissime idée de CirithUngol concernant la page myspace des groupes sur leur fiche ???

merci...

+1

Signaler un message hors-chart 

necromancien
message posté le : Dimanche 23 Aout 2009 à 19:36:01

Troisième cercle
rôle : verificateur videos

citation :
Serval dit :

sinon, j'avais déjà posé la question je ne sais plus où, mais serait-il (ou est-il déjà) possible de sélectionner soit même la liste des forums qu'on souhaite voir apparaitre sur la page d'accueil des forums ???

et qu'en est-il de l'excellentissime idée de CirithUngol concernant la page myspace des groupes sur leur fiche ???

merci...

+ 9,58467

Image Hosted by ImageShack.us

Flint
message posté le : Dimanche 23 Aout 2009 à 19:59:24

Quatrième cercle

Un truc très con et qui a à voir avec les forums, mais vraiment juste pour le fun, serait-il possible d'instaurer le système de titre personnel, quelque part entre l'avatar, le cercle, la date d'inscription et le nombre de posts ?

~ Power : Literature, Aestheticism, Pleasure, Melancholy, Wisdom, Violence and Dark Metal ~

Sektor
message posté le : Dimanche 23 Aout 2009 à 20:09:45

Second cercle

citation :
Flint dit : Un truc très con et qui a à voir avec les forums, mais vraiment juste pour le fun, serait-il possible d'instaurer le système de titre personnel, quelque part entre l'avatar, le cercle, la date d'inscription et le nombre de posts ?

Tu penses à quoi particulièrement pour le titre personnel? A remplir au choix dans le style d'une signature, ou une fonction "spéciale" que le membre possède au sein du site?

Signaler un message hors-chart    Le blog de Sektor

MakraM
message posté le : Dimanche 23 Aout 2009 à 20:24:03

Second cercle
rôle : correcteur

Peut-être les deux, mais à des emplacements différents.

-Hell Is Empty AND All The Devils Are Here-

Anaal Nathrakh

Flint
message posté le : Dimanche 23 Aout 2009 à 20:36:27

Quatrième cercle

citation :
Sektor dit :

citation :
Flint dit : Un truc très con et qui a à voir avec les forums, mais vraiment juste pour le fun, serait-il possible d'instaurer le système de titre personnel, quelque part entre l'avatar, le cercle, la date d'inscription et le nombre de posts ?

Tu penses à quoi particulièrement pour le titre personnel? A remplir au choix dans le style d'une signature, ou une fonction "spéciale" que le membre possède au sein du site?

Oui Sektor, je pense plus à "remplir au choix dans le style d'une signature", accessible bien sûr à n'importe quel Sommien.

~ Power : Literature, Aestheticism, Pleasure, Melancholy, Wisdom, Violence and Dark Metal ~

BEERGRINDER
message posté le : Dimanche 23 Aout 2009 à 21:04:39

Second cercle
rôle : trublion

citation :

Ça c'est rigolo, sur BOA chacun à son petit surnom ou rang : Eviljuif pour Sathanas, Carcassoulet Breaker pour Mamma, Uncle Scrooge pour Armageddon, Vieux con pour moi,...etc.

Pas de bla-bla! Des résultats.

Screamin' Legions Death Metal

Flint
message posté le : Dimanche 23 Aout 2009 à 21:34:44

Quatrième cercle

C'est vrai, j'adore ce principe instauré sur d'autres forums que je fréquente, donc je me disais que ce serait aussi sympa sur SOM, ce d'autant plus que le système des Cercles est fort peu distinctif. Donc ce serait bien qu'au-dessus ou en dessous du cercle, le membre ajoute sa patte personnelle.
En plus BG, être un Vieux Con est un honneur. Je vais défendre ta cause, afin que tu imposes ta marque même ici sur SOM (en fait non, je me sers de ta cause de Vieux Con comme prétexte à la mienne ).

Sektor
message posté le : Dimanche 23 Aout 2009 à 22:00:00

Second cercle

L'idée peut être interessante, mais cela implique un suivi supplémentaire au niveau de la modération également donc les outils à developper seraient multiples.

Signaler un message hors-chart    Le blog de Sektor

Flint
message posté le : Dimanche 23 Aout 2009 à 23:22:28

Quatrième cercle

Donc si je comprends bien c'est râpé ?

Ajouter une réponse   Réponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2009
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal