| Diverses idées pour améliorer SOM v2. |
|
| message posté le : Vendredi 21 Aout 2009 à 21:09:44 |
 |
| 

Cinquième cercle rôle : membre Inscrit le : 12-01-2008
Messages: 119
| Je ne pense pas que cela soit une priorité, au vu des nombreuses choses essentielles qui manquent encore à l'appel (ainsi que les bugs à résoudre). Cela dit, je n'ai pas spécialement mon mot à dire là-dessus. Autrement, pour rebondir sur le sujet précédent, je pense que l'on pourrait se demander s'il est plus judicieux d'indiquer la ville d'origine du groupe ou bien celle où il entreprend ses activités à l'heure actuelle, mais dans tous les cas, comme le dit Apophis2036, la biographie est en effet là pour obtenir des détails sur le parcours du groupe, et il n'est donc nul besoin d'ajouter une seconde possibilité à ce niveau car cela ne ferait qu'alourdir inutilement la fiche du groupe à mon sens.
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Samedi 22 Aout 2009 à 09:00:40 |
 |
|  admin du forum

Premier cercle Inscrit le : 06-07-2003
Messages: 4320
| tout a fait d'accord
Vous n'êtes pas obligés de me croire... mais faites comme si... |  |  |
|
| message posté le : Samedi 22 Aout 2009 à 12:06:18 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 26-05-2009
Messages: 139
| Avant de me faire lynché!!!. Tout ca parce que j'y comprends rien à la musique métal. (quoique j'aimerais savoir l'age d'un certain bonhomme).
1érement : Tout à fait d'accord les goths écoutent de tout.(j'en suis le preuve vivante,voire ma fiche). Et c'est vrai que c'est impossible de créer un site sur eux.
2ément : pour les chroniques de certains cds, qui sont en promos. Je ne le savais pas que certains travaillaient dans des radios. (ca doit etre bien cool!!!).
3ément : les bootlegs, je ne suis pas tellement d'accord avec vous. Car certains groupes en font la chasse. Je pense notament aux millionaires de Metallica, Manson, etc....Et ils ont raisons car sur les pirates, il n'y a de royalties qui sont reversés au dit groupe. Vous allez me dire que c'est pas votre probléme. Mais des autoproductions je peux m'en faire des millions, que personnes d'autres n'aura.
4ément : j'aimerais qu'on puisse supprimés, des cds de sa collection. Du faite que, certains cds qu'on n'écoutent plus, ou un nouveau album qui ne plait pas. (revendu dans des boutiques d'occas).
Fais ce qui te plait.Telle est la loi. |  |  |
|
| message posté le : Samedi 22 Aout 2009 à 12:16:03 |
 |
| 

Premier cercle rôle : membre Inscrit le : 12-07-2006
Messages: 2082
|
citation :mickael69 dit : 4ément : j'aimerais qu'on puisse supprimés, des cds de sa collection. Du faite que, certains cds qu'on n'écoutent plus, ou un nouveau album qui ne plait pas. (revendu dans des boutiques d'occas). |
Tu peux déjà le faire, suffit de cliquer sur la croix rouge
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 22 Aout 2009 à 13:32:47 |
 |
|

Cinquième cercle Inscrit le : 21-03-2008
Messages: 125
| Je pense au contraire que c est important une radio sur le site, a l heure ou les magasines metal s y mettent et meme les labels comme par example Roadrunner qui a sa webradio http://www.roadrunnerrecords.com/Radio/
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 22 Aout 2009 à 13:46:03 |
 |
|

Cinquième cercle Inscrit le : 21-03-2008
Messages: 125
| Par contre ca represente un investissement c est vraie, mais si on diffuse des nouvelles productions, ce qui ne manque pas ici au vu des albums promos que recoit SOM, ca devrait etre rentable. Bien sur il s agit pas de faire un robinet a morceaux mp3 mauvais.
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 22 Aout 2009 à 13:58:22 |
 |
| 

Premier cercle rôle : membre Inscrit le : 12-07-2006
Messages: 2082
| Ce n'est pas une priorité pour l'instant. Et edite tes posts, merci
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 22 Aout 2009 à 15:16:45 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 20-03-2008
Messages: 1576
| Est ce même possible, pour une raison de droits?
I Hope You Die
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 22 Aout 2009 à 16:26:51 |
 |
| 

Cinquième cercle rôle : membre Inscrit le : 12-01-2008
Messages: 119
| mickael69 => Je pense qu'il était inutile de remettre cela sur le tapis, d'autant plus que tes commentaires sont toujours aussi navrants. Je passe sur le premier point (et le dernier), simplement consternant (et se faisant hors-sujet), pour en arriver directement au second point à propos duquel je me demande ce qui te fait croire qu'il faille obligatoirement travailler chez une radio pour obtenir des CDs promos, et je ne pense pas que ce soit le cas de la plupart de ceux qui en bénéficient (cela dit, je n'en sais rien). Quant aux bootlegs, je me suis déjà assez exprimé là-dessus je pense, et ce n'est certainement pas la position de quelques "millionaires" sur le sujet qui vont empêcher le site de répertorier ces quelques productions officieuses, qui ne sont pas non plus tout et n'importe quoi, ni forcément à la portée de tous (cela reste des enregistrements de qualité minimum).
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 23 Aout 2009 à 18:13:42 |
 |
| 

Troisième cercle Inscrit le : 30-11-2007
Messages: 4216
| perso, je serais pour garder la ville et le pays d'origine du groupe, plutôt que l'actuel ville et pays... parcontre, je suis d'accord avec le fait de ne conserver que les sorties officiels d'albums, et ne pas inclure les bootlegs pirates en provenance de pétahouchnok , la disco de la vierge de fer serait soudainement allégée (1444 bootlegs !!!) et par là même plus lisible... sinon, j'avais déjà posé la question je ne sais plus où, mais serait-il (ou est-il déjà) possible de sélectionner soit même la liste des forums qu'on souhaite voir apparaitre sur la page d'accueil des forums ??? et qu'en est-il de l'excellentissime idée de CirithUngol concernant la page myspace des groupes sur leur fiche ??? merci...
|  |  | | |
|
|