Disparition d'un groupe.

Ajouter une réponse
Toxic_Touch
message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 03:23:00

Quatrième cercle
rôle : membre

Je viens de rajouter le groupe Noisuf-X en Electro-Indus, or j'ai un problème quand je le recherche sur le site, cela m'affiche "aucun résultat pour cette recherche" et quand j'essaye de le rentrer à nouveau dans Ajouter un Groupe, cela m'affiche "Désolé, mais le groupe Noisuf-X est déjà référencé. Si les deux groupes
ont le même nom, rajouter les intitiales du pays pour les distinguer,
ex : Noisuf-X (USA) pour les distinguer de Noisuf-X (FR)".
Est-ce un bug?

À contre courant,
Je marche en avant.
Dans le mauvais sens,
Mais au moins j'avance.

By Me
Signaler un message hors-chart 

Nile
message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 06:24:53

Cinquième cercle

Attend qu'il soit validé.

Toxic_Touch
message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 11:58:04

Quatrième cercle
rôle : membre

Validé ou pas, la page du groupe devrait s'afficher. En plus je suis au quatrième cercle, donc normalement les groupes que je rentre, s'ajoutent immédiatement.

À contre courant,
Je marche en avant.
Dans le mauvais sens,
Mais au moins j'avance.

By Me

norz
message posté le : Vendredi 13 Novembre 2009 à 19:21:21

Cinquième cercle

Salut les gars! Bah moi c'est pas vraiment la disparition d'un groupe, mais en fait un soucis. Mon groupe est Inmost, et on a une "page" sur le webzine. Le problème c'est que c'est notre ex-manager qui l'a ouverte... et comme j'ai dit ex, bah ça veut dire qu'elle s'est barrée, et elle refuse de nous donner les élements pour pouvoir ce connecter et mettre la page à jour. Est-ce possible de récupérer les indentifiants qu'elle avait une utilisé, ou alors est-ce possible de supprimer cette page, pour que je puisse la refaire avec mes identifiants au nom du groupe? J'attends réponse depuis un bail, j'avais envoyé un mail mais pas eu de réponse. Merci pour vos réponse.

Freelancer472
message posté le : Vendredi 13 Novembre 2009 à 19:28:20

Second cercle
rôle : correcteur

citation :
norz dit : Est-ce possible de récupérer les indentifiants qu'elle avait une utilisé, ou alors est-ce possible de supprimer cette page, pour que je puisse la refaire avec mes identifiants au nom du groupe? 

Je comprends pas cette partie...

"Dans notre monde, rien n'est noir ou blanc, il n'existe que des variantes de gris."

CirithUngol
message posté le : Vendredi 13 Novembre 2009 à 19:29:18

Second cercle
rôle : trublion

citation :
norz dit : Salut les gars! Bah moi c'est pas vraiment la disparition d'un groupe, mais en fait un soucis. Mon groupe est Inmost, et on a une "page" sur le webzine. Le problème c'est que c'est notre ex-manager qui l'a ouverte... et comme j'ai dit ex, bah ça veut dire qu'elle s'est barrée, et elle refuse de nous donner les élements pour pouvoir ce connecter et mettre la page à jour. Est-ce possible de récupérer les indentifiants qu'elle avait une utilisé, ou alors est-ce possible de supprimer cette page, pour que je puisse la refaire avec mes identifiants au nom du groupe? J'attends réponse depuis un bail, j'avais envoyé un mail mais pas eu de réponse. Merci pour vos réponse.

Heu.. je ne comprend pas trop ta reqette là!
je suis sur la page de ton groupe il est bel et bien présent...
Donc étant donné que tu possède un compte "Norz" tu peux aller sur la page de "Inmost" et faire toutes les modifs que tu veux...
Juste un détail, tes soumissions ne prendrons pas effet imédiatement, elles seront vérifièes par un correcteur avant une éventuelle validation

Signaler un message hors-chart    Le blog de CirithUngol

norz
message posté le : Mercredi 18 Novembre 2009 à 22:33:44

Cinquième cercle

Le truc qu'il y a, c'est que je doit changer le logo et les photos du groupe, ainsi que la biographie, et apporter d'autres modifs... Comment rentrer en contact avec un admin?
Merci pour vos réponse les gars.

Freelancer472
message posté le : Jeudi 19 Novembre 2009 à 17:35:23

Second cercle
rôle : correcteur

Pas besoin d'être un admin pour modifier un groupe, il te suffit de cliquer sur "Edit" sur la page du groupe (en haut à droite, sous le logo), puis tu peux alors modifier ce que tu veux...

"Dans notre monde, rien n'est noir ou blanc, il n'existe que des variantes de gris."

norz
message posté le : Vendredi 20 Novembre 2009 à 11:21:10

Cinquième cercle

Ok, ça roue. Merci les gars!!!

Ajouter une réponse   Réponse flash
Spirit of Metal Webzine © 2003-2009
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal