| Derniers achats vidéoludiques |
|
|
| message posté le : Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:27:33 |
 |
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 22-11-2007

| D'ailleurs un topic "tes futurs achats "n'existe pas non-plus. Un des premiers jeux sur Ps3 celui ci.
L'eau renversée ne retourne pas dans son bol
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:37:10 |
 |
|  admin du forum

Quatrième cercle Inscrit le : 18-01-2008

| Comment j'avais galéré à la fin celui là , j'aimais bien les champs de batailles avec d’innombrables guerriers à l'écran, bien réussi pour l'époque . Mon dernier achat en date c'est Metro 2033 sur Pc, 4 € sur Amazon, j’attends de finir Crysis 2 et je m'y met, je l'ai installé j'ai un soucis de fichier *.dll il a fallu que j'installe PhysX de Nvidia alors que j'ai une ATI pour jouer, pas trop compris mais ca marche c'est l'essentiel... @BG faudra que t'essaye Darksiders un de ces 4 aussi (plutôt orienté donjon à la zelda, mais beat'em all quand même et une bonne ambiance), pareil le dernier Castlevenia pourrait bien te surprendre.
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:43:37 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 22-09-2010
| dernier achat: GOD of war 3 avant hier, déjà presque fini, et j'attends avec impatience le Collection Volume 2 avec les épisodes PSP auxquels je n'avais pas pu jouer
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:47:03 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 17-12-2007

|
citation :masterofpuppets47 dit : @BG faudra que t'essaye Darksiders un de ces 4 aussi (plutôt orienté donjon à la zelda, mais beat'em all quand même et une bonne ambiance) |
Je l'ai, j'ai lâchement abandonné War lorsqu'il tente de briser le dernier rayon qui retient Azrael prisonnier, je ne savais plus où aller et ça me gonflait, je le reprendrais peut-être un jour comme j'ai repris récemment GTA IV que je n'avais plus touché depuis 1 an.
Pas de blabla Frank, des résultats ! |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:07:03 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 11-09-2008
|
Le coté western est bien retranscrit, un jeu vraiment sympa.
Vu la fin du II, t'es obligé d'acheter le suivant...
https://soundcloud.com/orileus/the-day-the-dead-return-to
https://soundcloud.com/orileus/black-skull-adoration
https://soundcloud.com/orileus/oracle-of-nekrokhaos |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:55:42 |
 |
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 30-10-2008
| Derniers Achats : LA Noire Assassins Creed : Brotherhood Machine Head : Burn My Eyes All Shall Perish : This is Where it Ends The Black Dalhia Murder : Ritual
Tant que je bouge la tĂŞte sur un morceau de metal, c'est que je suis pas mort... |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 04 Septembre 2011 - 20:13:28 |
 |
|

Troisième cercle Inscrit le : 19-08-2011
| Dernier achat a Micromania :
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 04 Septembre 2011 - 20:17:40 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 22-09-2010
|
citation :BEERGRINDER dit :
citation :masterofpuppets47 dit : @BG faudra que t'essaye Darksiders un de ces 4 aussi (plutôt orienté donjon à la zelda, mais beat'em all quand même et une bonne ambiance) |
Je l'ai, j'ai lâchement abandonné War lorsqu'il tente de briser le dernier rayon qui retient Azrael prisonnier, je ne savais plus où aller et ça me gonflait, je le reprendrais peut-être un jour comme j'ai repris récemment GTA IV que je n'avais plus touché depuis 1 an. |
Le dernier Castlevania est aussi un très bon Beat them all, y'a aussi Dante's Inferno qui doit pouvoir se trouver pas chez d'occas maintenant sinon je suis le Seul a attendre impatiemment Skyrim?
|  |  |
|