Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mai 2012 - 17:53:50
Premier extrait du prochain album de Nile, "At the Gate of Sethu", prévu pour le 29 juin en Europe.
"The Fiends Who Come to Steal the Magick of the Deceased" c'est par ici ==> http://www.noisecreep.com/2012/05/25/nile-at-the-gate-of-sethu/

Vendredi 25 Mai 2012 - 18:50:11
Chelou la voix mais le titre démonte .

Vendredi 25 Mai 2012 - 19:04:56
C'est clair le chant de Toler-Wade est super bizarre. Par contre niveau son/prod c'est pas top j'espère que cela vient d'internet...
Sinon en effet le morceau est vraiment bon.

Vendredi 25 Mai 2012 - 20:10:01
Prod qui change, voix qui évolue, ben c'est cool tout ça. D'autant plus que le titre tue.

Samedi 26 Mai 2012 - 12:24:55
Terrible le titre, j'aime bien la voix comme ça itou.

Samedi 02 Juin 2012 - 18:17:19

Un nouveau 7" de Corpssessed prévu chez Dark Descent le 7 Juin.
Comme par hasard, j'apprends ça maintenant que ma commande chez eux vient de partir...

Samedi 02 Juin 2012 - 19:07:44
Moi Dark Descent je ne commande plus chez eux, c'est cher, le mec met 3 ans à t'envoyer le colis, il suffit d'attendre une ou deux semaines après leurs sorties et tu trouves tous les skeuds de Dark Descent chez Sevared.

Samedi 02 Juin 2012 - 23:45:08
Ouais, c'est sûr que c'est pas donné, ca doit être une des plus chères distro US.
Mais saveraed a pas tout à fait les mêmes Cds que dark descent, non? Je fouine un peu moins sur la catalogue de sevared mais souvent j'y vois plutôt du Brutal "dans ta face" type Putrid Pile et co et pas Antropomorphia et Corpssessed....
Mais la je regarde un peu et c'est vrai qu'il y a de bons trucs, comme chez deepsend, je prévois de lui prendre le Napalm Death et Hideous Divinity.

Dimanche 03 Juin 2012 - 01:41:48
Il est de nouveau chez Comatose le Hideous Divinity et le Napalm aussi .

Dimanche 03 Juin 2012 - 18:41:01

citation :
PsyStorm dit : Ouais, c'est sûr que c'est pas donné, ca doit être une des plus chères distro US.
Mais saveraed a pas tout à fait les mêmes Cds que dark descent, non? Je fouine un peu moins sur la catalogue de sevared mais souvent j'y vois plutôt du Brutal "dans ta face" type Putrid Pile et co et pas Antropomorphia et Corpssessed....
Mais la je regarde un peu et c'est vrai qu'il y a de bons trucs, comme chez deepsend, je prévois de lui prendre le Napalm Death et Hideous Divinity.

La plupart des prods Dark Descent sont sur la distro polonaise Hellthrasher, donc un petit laps de temps entre leur dispo aux US et en Pologne mais les fdp reduits :

http://hellthrasherproductions.bigcartel.com/