Départ de Hellhammer

Ajouter une réponse

Darkkeeper
message posté le : Vendredi 07 Novembre 2008 à 21:17:41

Cinquième cercle

citation :
Orileus dit : En même temps c'est pas forcément déplaisant; ça m'avait fait mal au coeur de voir que son jeux de batterie était moyen sur "in sorte diaboli" quand on sait de quoi il est capable ( le dernier Mayhem et les Arcturus). A croire que Dimmu s'est juste contenté d'un batteur qui suive le rythme.
Une batterie trop rapide peut casser la symphonie de certains morceaux.

Darkkeeper

"Être ou ne pas être (tel est la question paraît-il) : Moi, j'ai choisi de ne pas être."
Signaler un message hors-chart 

Orileus
message posté le : Vendredi 07 Novembre 2008 à 21:26:33

Cinquième cercle

citation :
darkkeeper dit :

Je suis complètement d'accord et je dénigre pas le fait que sa aille pas à 100 km/h ou que ça manque de blast beat; je voulais juste dire que Hellhammer posséde un jeux hautement supérieur (notamment au niveau des cymbales) à celui qu'il nous propose dans cet opus de Dimmu.

Black, Death, et Black.
Et Death aussi.

blackdimmu
message posté le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 00:36:43

Cinquième cercle

waaaaaaaaaaaaaaaa3 daray est nuuuuuuuuuuuul Hellhammer the best drummer blast beat ça va nous manquer avec daray Hellhammer avais un jeux extra_ordinaire au cymbales waaaaaaaaaa3

Darkkeeper
message posté le : Samedi 14 Novembre 2009 à 13:53:16

Cinquième cercle

citation :
Orileus dit :

citation :
darkkeeper dit :

Je suis complètement d'accord et je dénigre pas le fait que sa aille pas à 100 km/h ou que ça manque de blast beat; je voulais juste dire que Hellhammer posséde un jeux hautement supérieur (notamment au niveau des cymbales) à celui qu'il nous propose dans cet opus de Dimmu.
Après les batteurs avec Dimmu Borgir n'ont pas toujours le choix. Je préfère ne pas commenter le post précédent.

Darkkeeper

"Être ou ne pas être (tel est la question paraît-il) : Moi, j'ai choisi de ne pas être."

Ajouter une réponse   Réponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2009
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal