| Deathcore, break(down) your neck (11) |
|
|
| message posté le : Dimanche 27 Mai 2012 - 01:58:43 |
 |
|

Troisième cercle Inscrit le : 31-07-2011
|
citation :Rotting dit : Dans ce cas là , le Deathcore est une musique très limitée et destiné à vite tourner en rond. |
Parle pour toi . Je pourrait écouter toute la journée , du Deathcore style Carnifex ( a savoir ultra efficace , mais sans originalité prononcer ) , sans pour cela me faire chier ou meme avoir l'impression de tourner en rond . Mais une fois encore , c'est une question de ressentit .
Fear |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 27 Mai 2012 - 14:35:49 |
 |
|

| Carnifex - The Diseased And The Poisonned ( 2008 )
Fear |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 27 Mai 2012 - 18:59:20 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
|
citation :Fiction dit :
citation :Rotting dit : Dans ce cas là , le Deathcore est une musique très limitée et destiné à vite tourner en rond. |
Parle pour toi . Je pourrait écouter toute la journée , du Deathcore style Carnifex ( a savoir ultra efficace , mais sans originalité prononcer ) , sans pour cela me faire chier ou meme avoir l'impression de tourner en rond . Mais une fois encore , c'est une question de ressentit .
|
Ca c'est sûr. Moi aussi, il y a une différence entre personnalité et originalité et personnalité. Mais je veux dire que pour moi, le Deathcore peut partir dans beaucoup de sens sans pour autant garder le feeling rageux à la Carnifex ou Suffokate (t en penses quoi de celui ci d'ailleurs).
=> (retour des débats d'une page ou plus )
Avis a tous les coreux lisant cette stupide signature!!!
Il existe un forum sur ces styles (Hardcore,Metalcore,math |  |  |
|
| message posté le : Lundi 28 Mai 2012 - 01:32:37 |
 |
|

|
citation :Rotting dit : Mais je veux dire que pour moi, le Deathcore peut partir dans beaucoup de sens sans pour autant garder le feeling rageux |
Apres , chacun place ces propre limites a un style . Un exemple tout con ( et la , il y a que ça qui me viens ) , mais le second opus des Annotations Of An Autopsy , certains le qualifie de Death Metal , d'autre Deathcore ( et d'autre , comme moi , le classe en album de merde ) . Pareil pour Job For A Cowboy , Design The Skyline ... Et meme , c'est bon pour tout les styles , de toutes les musiques . Faut pas oublier que la musique , c'est un ressentit personnel , pour ma part . Alors chacun place ( et classe ) ces groupes et albums favoris en fonction de son ressentit , quand doute il y a biensur .
citation :| (t en penses quoi de celui ci d'ailleurs) |
Si tu parle de l'opus de Carnifex , je le trouve terrible . De toute façon , j'aime tout les Carnifex . Certains n'aime pas trop cet album car trop repétitif ou trop banal ou trop je ne sais quoi encore ... Moi cet album , il me fous la peche , il me fait headbang , il a un bon feeling , des titres qui arrache la gueule ( In Coalesce With Filth And Faith , The Diseased And The Poisoned , The Nature Of Depravity ... ) ... Non franchement , j'adhere .
citation :(retour des débats d'une page ou plus ) |
Ouf .
Fear |  |  |
|
| message posté le : Lundi 28 Mai 2012 - 22:27:19 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 14-06-2011
| Veil Of Maya - The Common Man's Collapse
Cela fait une semaine que je l'ai et je me demande pourquoi je n'ai pas voulu découvrir ce groupe avant parce-que j'adore.
Vive le JOUAL Tabarnak !! |  |  |
|
| message posté le : Mardi 29 Mai 2012 - 22:46:12 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2012
| Alors je te conseille celui-ci !!
Veil of Maya : Eclipse
"Mais bientôt tu vas réaliser
Avec le futur devant toi
Tiens ? ...
Que signifie ce ciel bleu ?" |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 30 Mai 2012 - 00:20:31 |
 |
|

| Carnifex - Hell Chose Me ( 2010 )
" I'll carry this Hate till I'm in my grave. I'll see you In Hell where the devil knows my name. Sorrowspell, my world will never be the same ... " Despised Icon - Day Of Mourning ( 2009 )
Comment peut-on ne pas aimer ce skeud ? Je comprend vraiment pas ... Le trio du début est juste parfait , la drum est époustouflante , deux chansons en français avec des textes tres affutés ... Des disques de cette qualité , il en sort pas tout les jours . Et apres , il y en a qui trouve le moyen de dire que c'est moyen ...
Fear |  |  |
|
| message posté le : Mercredi 30 Mai 2012 - 08:03:12 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
| "en dessous de la moyenne"
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ? |  |  |
|