De quel batteur vous sentez vous le plus proche ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ajouter une réponse

Ma2x
message posté le : Dimanche 09 Octobre 2011 - 16:50:35

Cinquième cercle

Je rajoute mon gros coup de coeur du moment.

Altar ZK6 : Un mec qui sait groover, et faire des rythmiques martiales au possible (Ad Hominem), qui sait faire des parties techniques très fines (Crystalium) et envoyer le bois quand il faut ( Arkhon Infasutus ).

Un modèle de polyvalence à mes yeux.

Signaler un message hors-chart 

DocteurBenway
message posté le : Dimanche 09 Octobre 2011 - 17:55:39

Cinquième cercle

gene hoglan pour son Taf avec Dark Angel et devin townsend.

chacun à en soi un parasite qui n'agit pas dans son intéret.

W.S.Burroughs

ArchEvil
message posté le : Dimanche 09 Octobre 2011 - 18:12:44

Quatrième cercle

... et Death.

Oui un putain de batteur. Métronomique et furibard sur Darkness Descends et City, et très subtil sur Individual Through Pattern.

DocteurBenway
message posté le : Dimanche 09 Octobre 2011 - 19:46:48

Cinquième cercle

0 

chacun à en soi un parasite qui n'agit pas dans son intéret.

W.S.Burroughs

Blastphemy
message posté le : Mardi 22 Novembre 2011 - 12:21:21

Cinquième cercle

Mes patterns et techniques sont pas mal un mix de Flo Mounier, ,George Kollias et John Longstreth.
3 BOMBES!!! J'adore ces batteurs!

xxxGoreObssesionxxx
message posté le : Jeudi 26 Janvier 2012 - 19:34:44

Cinquième cercle

Je me force pour tapocher autant que Rick Hoak De Brutal Truth ou le drummer de Nasum,mais avec la teqnique de Slayer ou Decapitated.Des Vrai machine!!!

Azertome
message posté le : Vendredi 27 Janvier 2012 - 10:46:33

Cinquième cercle

Pour moi, je pense que je serais plus proche du jeu de Brann Dailor (Mastodon) et de Mike Portnoy (Dream Theater) même si évidemment je n'arrive pas à leurs niveaux. 

''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.

the_new_dawn
message posté le : Samedi 04 Fevrier 2012 - 18:55:21

Cinquième cercle

Je ne me considère pas du tout comme un batteur de metal, même si je fait partie d'un groupe de death-groove metal, mais mes premières influences ont surtout été des batteurs comme Rob Bourdon, de Linkin Park, dont j'étais grand fan à l'époque, et celui de Limp Bizkit et d'autres groupes de neo.. C'est surement ça qui m'a donné mon côté "groove".
J'ai ensuite pas mal joué sur des groupe de metal plus heavy, comme Nightwish, ou encore sur des trucs carrément rock (Muse, Green Day).
Vers 2008-2009, j'ai découvert le metal extrème (black, death). Même si je n'ai pas perseveré dans cette voie-là, cela m'a tout de même appris quelques trucs en plus : rapidité, double-pédale, blast beat. Même si je n'écoute plus trop cette musique, je lui doit quand même quelque chose puisque j'ai pu m'ouvrir à pleins de styles de musique différents.
Depuis j'ai découvert Dillinger, qui m'a complement retourné la tête et qui continue actuellement. Ce groupe et son ex-batteur Chris Pennie est surement une des plus grandes révélation musicale que j'ai pu faire!

Wincent666bpm
message posté le : Mercredi 08 Fevrier 2012 - 12:39:06

Cinquième cercle

Mon inspiration principale est Daniel Erlandsson du groupe Arch Enemy. Je ne prétends pas faire la même chose que lui mais j'aime et j'essaye de copier son jeu très technique sans en foutre partout. Sinon j'ai d'autres influences comme Joey Jordison (SlipKnot) Jaska Raatikainen (Children Of Bodom) ou Christoph Schneider (Rammstein).
A vous

L'auriculaire est ainsi nommé car il sert à se curer l'oreille. Bon, et l'annulaire, alors, il sert à quoi???

myersmichael
message posté le : Mercredi 22 Fevrier 2012 - 00:37:01

Quatrième cercle

citation :
DocteurBenway dit :

gene hoglan pour son Taf avec Dark Angel et devin townsend.

idem . Le Taf qu'il a fait sur Alien (syl) me rend dingue .

Ajouter une réponse   Réponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2014
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal