Domaine des batteurs >> De quel batteur vous sentez vous le plus proche ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 18 Novembre 2007 - 14:33:02
Voila tout est dit.
 
Moi ça serait Dave Lombardo (Slayer) pour un jeu rapide qui peux alterner du mid tempo jusqu'au blast beat
 
A vous de jouer 0

Dimanche 18 Novembre 2007 - 14:36:01
Le batteur de Catharsis (BEL) ya que ça de vrai, fais-moi confiance !0

Dimanche 18 Novembre 2007 - 15:27:00

citation :
ROSENROT dit : Le batteur de Catharsis (BEL) ya que ça de vrai, fais-moi confiance !0

 
Tu fait de la batterie toi ? 

Lundi 19 Novembre 2007 - 16:21:53
Moi je suis batteur et je pense que mon batteur "modèle" est derek roddy de hate eternal ;)

Lundi 26 Novembre 2007 - 20:58:59
Jason Bittner ( Shadows Fall ) et Andols Herrick ( Chimaira ) mais aussi Thomas Lang, John Blackwell, Virgil Donati et autres virtuoses...


Vendredi 14 Décembre 2007 - 23:42:09
Moi perso je pense que je ne me raproche pas trop d'un batteur .

Peut etre Freak kitchen et aussi de Ensiferum , ca depend du style que je joue .


Samedi 15 Décembre 2007 - 13:14:06
Je ne suis pas batteur. Mais c'est un instrument que j'affectionne vraiment beaucoup. Comme Shaggy, j'aime beaucoup le style de Lombardo. Il est très reconnaissable. Ouvrez vos cages à miel et écoutez Power of Inner Strenght de Grip inc. Il est au-delà du simple "rythmicien". Il riffe comme personne. Autrement je suis un grand fan de Brann Dailor, le batteur de Mastodon. Ecoutez Blood and Thunder. Ca tue!


Samedi 15 Décembre 2007 - 17:39:35
A oué c'est vrai le batteur de Mastodon est vraiment pas mal .

Il a un jeu bien a lui .


Mercredi 02 Janvier 2008 - 20:29:48
Personnellement, mon jeu est situé entre celui de Mike Portnoy, celui de Bill Bruford, pour le côté progressif, celui de Nicko McBrain pour le côté rock'n'roll, Aquiles Priester pour la vélocité, celui de Jörg Michael pour la mélodicité et celui de Daniel Erlandsson pour la nervosité...


Samedi 22 Mars 2008 - 22:24:28
moi ce serai Mike Mangini (je sais vraiment pas pourquoi).