| Croyez vous aux Anges Gardiens? |
|
|
| message posté le : Jeudi 09 Décembre 2010 - 08:24:20 |
 |
| | | Ouaip,moi j'y crois le mien porte même plusieurs nom: Jack Daniels, William Lawson, Grantz, Glen Turner...
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 09 Décembre 2010 - 18:42:09 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 24-11-2010
| En ce qui concerne les présences malsaines aussi, oui, j'ai eu nombre de manifestations physiques, donc si ça vous intéresse, on peut aussi parler de ça. Mais du coup, c'est un peu hors sujet...
"Do you share my madness?" Mary Wollstonecraft Shelley in Frankenstein |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 09 Décembre 2010 - 21:27:42 |
 |
|  admin du forum

Premier cercle Inscrit le : 09-05-2008

|
citation :goren dit : Ouaip,moi j'y crois le mien porte même plusieurs nom: Jack Daniels, William Lawson, Grantz, Glen Turner... |
Tu leur demandera de rester en dehors du topic. Retour au sujet.
Si la pluie continue, les fraisiers seront en retard. |  |  |
|
| message posté le : Samedi 15 Janvier 2011 - 11:10:06 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 14-01-2011
| Excusez moi de déterrez ce sujet mais ce genre de chose m'attirent .
Moi qui suis très croyant ( musulman ) . Je pense que des présence Mental malsaine ,comme bonne sont existante . Les présence malsaine selon ma religion serait le diable qui essayerait de nous guider sur l’autoroute de l'enfer ( petit référence a AC-DC ) après pour les bonne présence je ne sais plus très bien ce qui est dit mais c'est une histoire d'anges car on aurait 2 anges qui nous surveille un a notre droite (qui écrit tout nos bonnes Action) et un a notre gauche (qui écrit tout se que l'on fait de mauvais ).
Sinon pour se qui sentent de temps en temps des présence physique comme moi , je vous conseille de vous rendre a l’hôpital psychiatrique ou d'allez voir un psy ( même si je ne suis moi même pas mon conseil )( c'est du français sa ?)
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 15 Janvier 2011 - 11:24:22 |
 |
|  admin du forum

Premier cercle Inscrit le : 09-05-2008

| Pas trop. Fait gaffe à ton orthographe, sinon, y'en a qui vont encore pleurer.
Si la pluie continue, les fraisiers seront en retard. |  |  |
|
| message posté le : Samedi 15 Janvier 2011 - 11:26:34 |
 |
| 

| Excusez moi j'ai pas fais exprès j'utilise un correcteur mais sa corrige rien , enfin j'essayerais de faire plus attention
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 21 Janvier 2011 - 09:30:44 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 24-11-2010
| Il me semble quedans la religion musulmane on parle d'entiés appelées Djinns (equivalent de nos "esprits"). Ces entités seraient en fait des êtres vivants dans un autre "plan", une autre dimension. Ils se manifestent parfois à nous sous différentes formes. A priori, lorsqu'on peut les voir, ce n'est pas très bon. Enfin, Guitariste666, si tu pouvais m'en dire plus sur les Djinns, ça m'intéresserai. Bref, je suis en tran de faire du hors sujet sur mon propre topic... :s
"Do you share my madness?" Mary Wollstonecraft Shelley in Frankenstein |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 21 Janvier 2011 - 17:34:17 |
 |
| 

| Je m'y connais pas trop enfin je pourrais te renseigner sur ce que je sais mais bon on le Fera ailleurs ^^
|  |  |
|