Concours de fin d'année

Ce topic est verrouillé

opeth59
message posté le : Lundi 10 Novembre 2008 à 10:04:25

Premier cercle

A l'occasion des fêtes de fin d'année Spirit of Metal lance un concours sur le thème : "Photographiez-vous dans votre univers Metal".

Article 1 : Le concours se déroulera du 10 Novembre au 10 décembre 2008.

Article 2 :  Tous les membres de Spirit of Metal peuvent participer au concours exceptés les membres du 1er cercle.

Article 3 : Pour participer au concours, le membre doit se prendre (ou se faire prendre) en photo dans son environnement Metal, c'est-à-dire chez lui (par exemple dans sa chambre). Il doit être seul sur la photo. Les photos prises en extérieur, en concert, etc… ainsi que les photos à caractère sexuel, raciste, xénophobe ou ostensiblement nazi ne seront pas acceptées.

Article 4 : Chaque membre ne peut envoyer qu'une seule photo. La photo doit être accompagnée du pseudo du membre. Toute photo sans pseudo ne pourra être prise en considération. Une fois la photo envoyée, il n'est pas possible de poster une seconde photo pour remplacer la première.

Article 5 : L'adresse d'envoi de la photo est : opeth59@spirit-of-metal.com.

Article 6 : Toute photo envoyée après le 10 décembre à 24h00 ne sera pas prise en considération.

Article 7 : Les photos participant au concours seront postées sur Spirit of Metal dans la partie « Galerie ». En participant au concours, le membre accepte que sa photo soit publiée sur le site Spirit of Metal.

Article 8 : Le vote du jury aura lieu entre le 11 décembre et le 28 décembre 2008 à 24h00.

Article 9 : Tous les membres des second, troisième et quatrième cercle peuvent participer aux votes et donc faire partie du jury. Aucune formalité n'est à remplir : il suffira d'envoyer son vote avant la date limite.

Article 10: Pour voter, les membres du jury devront attribuer un certain nombres de points aux 5 photos qu'ils estiment les meilleures :
10 points pour la première
6 points pour la seconde
4 points pour la troisième
2 points pour la quatrième
1 point pour la cinquième

Article 11 : Les membres du jury enverront leur vote par PM à opeth59.

Article 12 : Tout vote envoyé après le 28 décembre à 24h00 ne sera pas pris en considération. Tout vote envoyé sera définitif et ne pourra être revu ultérieurement, même si la date limite n'est pas atteinte.

Article 13 : Si après addition des points attribués, deux ou plusieurs photos sont à égalité, elles seront départagées au nombre de premières places obtenues, puis au nombre de secondes places et ainsi de suite. Si l'égalité s'avère parfaite, les membres du 1er cercle voteront pour les départager.

Article 14 : Les 5 premières photos seront récompensées. Des T-shirts de SoM, des albums dédicacés d'Aqme, des goodies de Roadrunner et de Nuclear Blast sont à gagner.

Article 15 :  Si cela s'avère nécessaire, les membres du 1er cercle peuvent annuler le concours ou modifier tout article du présent règlement.

Article 16 : Les résultats seront proclamés dans la semaine du 29 décembre 2008.

Article 17 : Les gagnants recevront leur lots par courrier, une participation aux frais d'expédition pourra être demandée.

Article 18 : La participation à ce concours sous-entend l'acceptation complète du règlement par le membre.

Signaler un message hors-chart 

Aragorn
message posté le : Jeudi 04 Decembre 2008 à 22:23:28

Premier cercle

Dépêchez-vous pour concourir : il reste moins d'une semaine avant la clôture du concours !

Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.

skull_revenge
message posté le : Vendredi 05 Decembre 2008 à 19:37:39

Quatrième cercle

Hum petite question, où sont les photos ? je ne trouve pas la galerie =$

Breiz Da Viken

_ Emplie D'une Haine Viscérale.

Hellsheimer
message posté le : Vendredi 05 Decembre 2008 à 21:38:26

Premier cercle

Article 5 : L'adresse d'envoi de la photo est : opeth59@spirit-of-metal.com.

If I leave here tomorrow
Would you still remember me?

skull_revenge
message posté le : Samedi 06 Decembre 2008 à 11:30:56

Quatrième cercle

Oui ok merci  mais il n'y a pas une galerie où répertorié toutes les photos ? ( désolée de mes questions un peu débiles ^^ )

Breiz Da Viken

opeth59
message posté le : Samedi 06 Decembre 2008 à 13:14:59

Premier cercle

L'envoi des photos s'arrête le 10 décembre au soir, donc je mettrais la galerie le 11 dans la journée.

skull_revenge
message posté le : Samedi 06 Decembre 2008 à 18:10:53

Quatrième cercle

Ah ok ^^ bah merci du renseignement

Breiz Da Viken

opeth59
message posté le : Jeudi 11 Decembre 2008 à 22:19:27

Premier cercle

Je suis navré d'annoncer que le concours est annulé suite à un manque de participant.
Tous les membres qui ont eu la gentillesse de m'envoyer une photo seront récompensés

zabuza
message posté le : Jeudi 11 Decembre 2008 à 22:24:36

Cinquième cercle

Ouai mais bon , faut dire aussi que faire une photo dans son "univers metal" c'est un peu difficile! Moi je suis dans une maison comme "monsieur tout le monde" donc c'est pas terrible.Si il faut avoir sa petite chambre avec tous ses poster de black, les cheveux long noir et tout le reste c'est sûr que ca limite les participents!

Ni Dieux Ni Maitres!!

opeth59
message posté le : Jeudi 11 Decembre 2008 à 23:14:25

Premier cercle

citation :
zabuza dit : Ouai mais bon , faut dire aussi que faire une photo dans son "univers metal" c'est un peu difficile! Moi je suis dans une maison comme "monsieur tout le monde" donc c'est pas terrible.Si il faut avoir sa petite chambre avec tous ses poster de black, les cheveux long noir et tout le reste c'est sûr que ca limite les participents!

Où t'as vu qu'il fallait avoir des posters dans sa chambre et des cheveux noirs pour envoyer une photo ?
Chacun a SON univers.

Spirit of Metal Webzine © 2003-2009
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal