Concerts

Ajouter une réponse
Lili
message posté le : Dimanche 15 Janvier 2006 à 15:12:03

Cinquième cercle

Pour faire vivre un peu ce forum, je propose ce topic pour que les gens qui vous ont vus en concerts, et vous même, donniez vos impressions...

Signaler un message hors-chart 

K3M4R
message posté le : Dimanche 12 Fevrier 2006 à 12:57:26

Cinquième cercle

Personnellment j'en suis à ma 5 ou 6 eme représentation de ScytheS et je ne m'en lasse pas, l'ambiance est omni présente à chaques fois, Pogo, headbanging, la recette d'un bon concert quoi, En gros je suis fan *___________*.

Mourir de notre main ou de la votre mourir et enfin vivre d'absolu vous seriez fier, fier de nous avoir jugé mais nous seuls, nous seuls nous étions condamnés.

Lili
message posté le : Dimanche 12 Fevrier 2006 à 16:37:58

Cinquième cercle

Premier live de scythes ( decoherence et fatal aissi) Je me suis vraiemnt bien sentie au baroque, I'll be back...
et after chez arno super chouet !!!!

Merci ScytheS !!!!
et continuez a nous offir de news morceaux !!!

Lili
message posté le : Mardi 28 Fevrier 2006 à 08:48:32

Cinquième cercle

J'espere vraiment que ca va le faire le métalliance II en mai... Tenez nous au courant de l'évolution des choses...

K3M4R
message posté le : Mardi 28 Fevrier 2006 à 12:20:17

Cinquième cercle

De toute maniere il est clair que vu l'affiche de timbré, et vu la distance par rapport à chez moi (à savoir plutôt courte) je vais me faire les 3 jours quite à secher, *____________*.

Mourir de notre main ou de la votre mourir et enfin vivre d'absolu vous seriez fier, fier de nous avoir jugé mais nous seuls, nous seuls nous étions condamnés.

OverloadBen
message posté le : Lundi 08 Mai 2006 à 03:35:40

Cinquième cercle

Salut les gars !
Juste pour faire un petit coucou sur votre forum et dire que le seul concert de ScytheS auquel j'ai assisté m'a foutu sur le cul ! Vivement les autres !!!

Overload sux, Scythes rox!

ScytheDju
message posté le : Vendredi 12 Mai 2006 à 10:18:41

admin du forum

Cinquième cercle

Salut à tous, et merci à ceux qui sont venus nous soutenir au Metalliance (on a eu besoin de vous !!!)

Un petit extrait pour les absents :
http://scythedju.free.fr/scythes/son/The_Extremist_(Live_Beauvais_07-05-06).mp3

On espère vous voir nombreux au Baroque samedi : on était pas prévus, on remplace Leitchi.... Leichtk... L'autre groupe qui peut pas venir
On jouera avec Obdurated, Neurosphobia (kiIIIick !!!) et Frénésie. En plus, c'est probablement le dernier concert metal du bar
Faut pas le louper !!

P.S. : Overload rOx aussi

(_www.scythes.fr.fm_)

marduk_09
message posté le : Vendredi 19 Octobre 2007 à 22:54:46

Cinquième cercle

www.videou.com style="CURSOR: hand" alt= src="http://forum.spirit-of-metal.com/pics/smiley/applause.gif" unselectable="on" editorid="vB_Editor_001"> style="CURSOR: hand" alt= src="http://forum.spirit-of-metal.com/pics/smiley/applause.gif" unselectable="on" editorid="vB_Editor_001"> style="CURSOR: hand" alt= src="http://forum.spirit-of-metal.com/pics/smiley/applause.gif" unselectable="on" editorid="vB_Editor_001"> style="CURSOR: hand" alt= src="http://forum.spirit-of-metal.com/pics/smiley/dead.gif" unselectable="on" editorid="vB_Editor_001">

Condemnation, The Air Lies Thick With Sin And Dust, Hich On Conciet, From The Frantc Worship Of The Carnal And The Vain

And Judgement Came With Sturdy Wings, Cheers Of Pestilence, Dancing Disease, Through The Belly Of Damnation

And The Rythm Of War, Shall Enchant Us All, And Batallions Of Plagues, To Guard Every Fate

Dazzling Jacinth, Brimstone And Flame, Unboand, Unleashed, Unstained, Unchained, This Ban Of Destruction, These Four Winds Of Clean, Through The Belly Of Damnation To The Diaphragma Of Man

All Flesh Wareth Old As A Barment: For The Covenant From The Beginning Is, THOU SHALT DIE THE DEATH!

Honest Like A Mother's Love, A Spear Of Famine, A Wingless Dove, Raging Teeth And The Fang Of Death, To Carve Out A Fourth From The Curse That Is Man

Come And See, Come ANd Repent, COme And See, A Brand New Justice, Through The Belly Of Damnation To The Above Of The Unmashed

Clawed With A Famine Divine, It Leave No Man Behind, A Race Bound, To THe Falsehood Drown

Bow And Crown, Western Prophet Of False, Red Storm, From The Blood Spilled By The Eastern Sword, Northern Famine, Carried By Darkness But Slave To The Scales, A New Truth Of Southern Pale

Ajouter une réponse   Réponse flash
Spirit of Metal Webzine © 2003-2008
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal