Concert au Baroque du 13/05/2006 (+ suite)

Ajouter une réponse

Basscythes
message posté le : Samedi 20 Mai 2006 à 18:55:20

Cinquième cercle

Salut Nico
Je ne savais pas que tu étais derriere le bar a ce moment la.
Apres il est vrai qu'il ya certain groupe métal avec des tendances raciales.On en a parlé ce soir la.Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.Il y en a dans tout les styles de musiques.
J'ai eu l'impression que tu avais laissé rentrer consciemment ces personnes.
C'est pourquoi nous avons été virulents a ton égard.Maintenant nous,notre tripe c'est la musique avant tout.Et nous n'avons aucun texte a caractere politique
nous voulons oublier cette affaire au plus vite et continuer a vivre notre passion.
Bonne continuation a tous.Et tripé la musique quel qu'elle soit.
A bientot
ludo

Signaler un message hors-chart 

SiegfriedVX
message posté le : Lundi 22 Mai 2006 à 13:20:31

Cinquième cercle

@ niko > oui tu as tout à fait raison concernant le NSBM, malheureusement ce genre de groupes existe (on avait déjà eu l'occasion d'en parler ...) ; il existe certains groupes de metal engagé politiquement (soit NS , soit antifa comme Napalm Death par exemple ou écolo comme Gojira ...) mais ils restent minoritaires dans ce milieu. A la base, je le répète, le metal est une musique apolitique et la plupart des groupes le sont. Les groupes compiégnois que tu connais (Scythes , Neurosphobia , Frénésie , Spasm , Nibelung ...) sont tous apolitique et ne délivre aucun message, c'est juste de la zik et point barre.

Like a Virus they are spreading, infesting the world with their presence, leading the humans souls toward corruption. They think prayer will protect them but their faith have brainwashed them. They have forgotten that God is their own invention.
Signaler un message hors-chart 

Ajouter une réponse   Réponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2008
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal