Concept général du groupe

Ajouter une réponse
MetalAngel
message posté le : Dimanche 16 Decembre 2007 à 12:37:13

admin du forum

Premier cercle

Suite au post de fureure dans le topic sur la nouvelle vocaliste, post que voici :

citation :
Etant au premier cercle, tu devrais savoir que dans les photos on met de vraies photos de membres, pas des martiens créés par ordi...

il semble nécessaire d'éclaircir la situation :

Dreamland 51 est un concept dans son ensemble, ce qui signifie pas seulement dans la musique, mais, également, au niveau de la structure du groupe. Le concept laisse planer une ombre de mystère sur l'identité des personnes, ce que je trouve particulièrement intéressant. Je sais qu'il est nécessaire de mettre les photos des membres, mais, étant donné qu'il s'agit d'un groupe conceptuel, comme Lordi ou Gwar, je ne vois pas pourquoi eux auraient le droit de poser en costumes et de ne jamais montrer leurs visages, alors que moi et mes musiciens nous n'en aurions pas le droit? De plus, il n'est stipulé nul part sur le site que les gens doivent apparaître à visages découverts. Pour le moment, les costumes ne sont pas prêts. Ce qui explique l'apparition des images sur SoM...

"Diverses sont les lignes de la vie comme sont les chemins, les contours des montagnes ; ce que nous sommes, Dieu l'achèvera là-haut dans la paix, l'harmonie et l'éternelle grâce."

Friedrich Hölderlin

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."

Antoine de Saint- Exupéry

"L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime."

Jean de la Bruyère

Réseau
Signaler un message hors-chart    Le blog de MetalAngel

Ajouter une réponse   Réponse flash
Spirit of Metal Webzine © 2003-2008
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal