| Comment avez vous découvert le metal ? |
|
| message posté le : Mardi 27 Decembre 2005 à 21:27:01 |
 |
| 

Premier cercle Inscrit le : 22-03-2005
 | Lommy dit : Moi j'ai découvert cette musique en entendant Deep Purple qu'un voisin avait mis à fond.C'était y il a très longtemps,j'avais 16ans.Mais ce qui m'a fait vraiment apprécier cette musique c'est Black Sabbath,la voix de Ozzy me fascinait J'ai commencé par le hard rock avec des groupes comme U.F.O;Aprid Wine qui avait pour guitariste Gary Moffet(fabuleux)que les jeunes ne connaissent pas |
Super débuts! Figures-toi que je connais bien Gary Moffet. C'était l'un de mes gratteux préférés jusqu'à ce que je découvre Timo Tolkki et, bien plus tard, Rich Shillitoe.
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint- Exupéry
"L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime."
Jean de la Bruyère |  |
 | | |
|
|
| message posté le : Mercredi 28 Decembre 2005 à 13:53:42 |
 |
|

Cinquième cercle Inscrit le : 27-11-2005
| Je ne pensais pas trouver quelqu'un sur ce forum connaissant Moffet.C'est vrai que c'était un très bon guitariste.
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 28 Decembre 2005 à 14:35:32 |
 |
| 

Premier cercle Inscrit le : 22-03-2005
 | | Lommy dit : Je ne pensais pas trouver quelqu'un sur ce forum connaissant Moffet. |
Eh bien, maintenant tu as trouvé.
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint- Exupéry
"L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime."
Jean de la Bruyère |  |
 |
|
| message posté le : Mercredi 28 Decembre 2005 à 19:26:13 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 19-10-2005
| en 1979 avec highway to hell d ac/dc, j avais 9 ans, et là ma vie a basculer pour le son qui tue!!! merci Angus et Bon Scott pour m avoir fait aimer le hard !!!
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 04 Janvier 2006 à 20:42:50 |
 |
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 01-12-2005
| Alors moi je suis tombé dans la marmite du metal quand j'étais toute petite euh d'ailleurs jene suis toujours pas très grande (16ans)...
Mon papa n'écoutais que ca alors bien j'ai suivi les traces bien qu'au départ je ne savais pas ce que voulais dire le mot metal je ne l'ai entendu qu'en entrant en 6ème moi j'écoutais du hard et du rock...
J'ai eu ma première cassette de Yngwie Malmsteen a 4 ans "Fire and ICE" oh qu'il était beau sur la pochette puis je me suis mise a piquer les cassettes de scorpions de mon papa puis celle de Ac/dc ...
A l'école les petites filles écoutaient les barckstereetboy (oula je pense pas que ca s'écrive comme ca) et moi ma chason préféré c'était TNT hihi...
Arrivée en 6ème j'ai entendu des gens dire qu'ils écoutaient du metal j'ai voulu savoir ce que c'est pff c'était nul comparé aux hard...
Puis j'ai découvert KoRn j'avais 10 ans et demi c'était drole comme musique ca m'est resté puis manson ca m'est pas resté lol mais je ne suis jamais tombé dans slipknot c'était si horrible...
Un jour en sortant de chez moi j'avais 13 ans j'ai remarqué le t-shirt cannibal corpse de mon voisin alors je lui ai demander de me montrer pis lui il m'a initier (il a maintenant un groupe de death je crois je ne le vois plus) il m'a même enmener a mon premier concert de Hardcore j'avais 14 ans c'était pour force fed depuis je n'écoute plus que du metal en essayant de découvrir toujours plus...
j'espère rester encore de longues annéees dans la grande famille du métal...
Ah oui j'oubliais une autre gde révélation NINI LIVES d'aerosmith en 1997...
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 04 Janvier 2006 à 22:58:25 |
 |
|

Cinquième cercle Inscrit le : 22-05-2005
| Moi je suis sans doute dans la partie du «sans doute peu» car j'ai commencé a écouté du métal en écoutant du black...Bon certains diront que ce n'est pas du black mais Cradle of Filth a été la premiere chose qui m'a attirée vers ca...Je trouvais ca comique au début je trouvais que le chanteur avait l'ai d'un nain en colère...Apres avoir vu Dani sur scène je me suis effectivement dit « Mais putain, c'est un nain en colère!» Et ca a étét ensuite avec Dimmu et Manson et ensuite vers des groupes moins commerciaux. Je suis tombée dedans a 15-16 et je vais mourir avec!!!!!!
It can't rain all the time... |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 05 Janvier 2006 à 12:52:47 |
 |
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 01-12-2005
| Je suis tombée dedans a 15-16 et je vais mourir avec!!!!!! |
J'espère aussi mourir avec même si mourir n'est pas ma première ambition ... 
|  |  |
|
| message posté le : Jeudi 05 Janvier 2006 à 18:13:27 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 05-09-2004
| krnofelsass dit : `Je suis tombée dedans a 15-16 et je vais mourir avec!!!!!! |
J'espère aussi mourir avec même si mourir n'est pas ma première ambition ...  |
idem ! 
Black Metal Ist Krieg !!!!!!!!! |  |  |
|
| message posté le : Jeudi 05 Janvier 2006 à 18:42:26 |
 |
|

| LOL non c'est pas ma premiere ambition mais a mon enterrement à l'église j'espère qu'ils mettrons Hecate Enthroned!  
It can't rain all the time... |  |  |
|
| message posté le : Lundi 09 Janvier 2006 à 20:42:06 |
 |
|

| Ah zut alors, c'est bien dommage... 
It can't rain all the time... |  |  | | |
|
|