|
| message posté le : Vendredi 23 Octobre 2009 à 00:21:38 |
 |
| 

Second cercle rôle : correcteur-relecteur de chros Inscrit le : 09-10-2007
|
citation :Toxic_Touch dit : Je ne sais pas pour la deuxième, mais en tout cas la première chronique de cette page devrait être changée en mini-chronique: http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-God_Dethroned-nom_album-The_Lair_Of_The_White_Worm-l-fr.html |
la première chro est en effet un poil limite au niveau développement ; quant à la deuxième, je pense que l'abus de substances a depuis eu la peau de son créateur ... http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-God_Dethroned-nom_album-The_Lair_Of_The_White_Worm-l-fr.html
Together we stand, divided we fall |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 23 Octobre 2009 à 00:24:17 |
 |
| 

Second cercle rôle : trublion Inscrit le : 28-11-2007
| Ce bon vieux Necroreaper...
...comment peut-on confondre le fait de défendre ses opinions avec convictions et passion, avec une vaine tentative d'imposer brutalement un point de vue; si ce n'est aveuglé par une mauvaise foi immense?...
|  |
 |
|
| message posté le : Vendredi 23 Octobre 2009 à 14:47:15 |
 |
| 

Quatrième cercle Inscrit le : 14-02-2009
|
  oui,gardons là juste pour se marrer alors
Sur ta figure blême/aux murs des prisons,j'inscrirais moi-même "pauvre con!"
Metalhead à vie - Black & Death jusqua la mort |  |  |
|
| message posté le : Lundi 26 Octobre 2009 à 01:48:01 |
 |
| 

Second cercle Inscrit le : 05-08-2007
| @ Toxic_Touch : ça va, t'as l'air hyper efficace pour la chasse aux Chroniques que tu trouve douteuses mais, avant, ce qui serait bien, c'est que tu nous en fasse une, comme ça, pour voir ce que tu vaux à ce petit exercice je comprend, sans l'approuver à 100%, l'utilité de ce topic. mais tout doit il être supprimé dans les propositions qui sont faitent? certain album, se retrouve sans rien, même un avi succint.
mais ce n'est qu'un avis personnel.
KISSAce Gene Paul Peter et les autres |  |
 |
|
| message posté le : Lundi 26 Octobre 2009 à 02:03:07 |
 |
| 

Quatrième cercle rôle : membre Inscrit le : 20-10-2009
| Euh. . . Je ne vois absolument pas où la mention "supprimer la chronique" est apparue dans mes commentaires, je ne fais que trouver les chroniques qui devraient être changées en mini-chroniques. Je ne tiens absolument pas à les effacer de SOM. (Alors avant d'attaquer les gens si impulsivement, réfléchis. Et regarde bien ce que les autres marquent, ainsi que l'utilité "entière" du Topic en passant, ça peut aider.) Désolé, mais je n'ai pas l'objectivité nécessaire pour être chroniqueur, pour moi la musique est une émotion, donc chacun la ressent à sa manière. J'en ai un peu rien à faire qu'il y ai un solo par-ci ou un blast-beat par là, tant que j'éprouve les sensations qui s'en dégage en écoutant les morceaux. Je respecte le travail de ce qui font les chroniques et je sais l'apprécier, mais j'ai un avis bien trop subjectif sur les albums que j'écoute, ce qui m'empêche de faire ce boulot. ^^
À contre courant,
Je marche en avant.
Dans le mauvais sens,
Mais au moins j'avance.
By Me |  |  | | |
|
|