La Taverne Des Sommiens >> Cherche taverne médiévale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Avril 2013 - 22:56:39
Je savais pas trop où je devais poster une telle requête, puis je me suis dit que la taverne SOM était le lieux idéal pour ça .

Tout est dans le titre. Je suis fan de médiévale-fantastique, de jeux de rôle et de bars (mais ça à la limite vous vous en foutez) et je cherche un endroit qui regroupe ces trois univers, en un mot, une taverne (et je parle pas de celle de Maître Kanter).
Mais j'ai beau chercher sur l'internet mondial, je ne trouve pas d'établissement qui correspondrait à l'idée que je me fais d'une taverne médiévale. Pour vous donner un exemple, je cherche quelque chose comme ceci

(bon je suis désolé, c'est ce que j'ai trouvé de plus représentatif ).
Voila voila, donc si quelqu'un connaît quelque chose dans le genre, je lui serais très reconnaissant de me l'indiquer (va savoir, je lui paierais peut-être même un verre).

P.S: Si ça pouvait être en Drôme, ou alors en Ardèche, ça m'arrangerait

Mercredi 10 Avril 2013 - 06:09:26
Tu peux tenter sur aix Le manoir ou l'Elfike, mais chercher "taverne" est peine perdue, cherche plutôt sur 'l'internet mondial" : bar médiéval, tu auras plus de choix

Mercredi 10 Avril 2013 - 12:22:08
Ok, merci du conseil
Les deux adresses que tu as mises ont l'air sympa, mais aix ça fait une trotte pour aller boire un coup

Je retiens quand même, merci

Mercredi 10 Avril 2013 - 12:49:43
Salut, je suis d'Aix en Provence et je te déconseille l'elfique, ce Pub était réputé pour avoir une certaine ambiance médiéval, avec une belle déco et du Metal en fond sonore . Depuis 4 ans cela a changé c'est devenu un bar branché avec de la house et une déco branché/moderne . Le manoir par contre c'est très jolie mais c'est plutôt une ambiance d'avant boite de nuit, puis il y a des videurs qui font la sélection à l'entrée

Mercredi 10 Avril 2013 - 19:51:32
Ah merde, c'est dommage. Merci de prévenir.
C'est cool, je pensais pas avoir des réponses aussi rapidement, il est sympa ce forum (en même temps c'est logique, c'est un forum de metal)

Jeudi 11 Avril 2013 - 16:54:22
Y'avait le Troll farceur sur Rennes avant, mais il a fermé en fin d'année dernière. Et puis ça fait un peu loin de l'Ardèche


Mercredi 29 Mai 2013 - 23:19:07
http://auponeyfringant.blogspot.fr/

Tenue par un membre de SoM.