Cherche graphiste pour logo black metal

Ajouter une réponse
epicepictave
message posté le : Dimanche 22 Juin 2008 à 23:28:27

Cinquième cercle

Salut!
Je cherche quelqu'un qui s'y connait suffisamment pour créer un logo de black metal.
Le nom est Dodenmist et les paroles traitent de la mort, de tristesse et de perdition.

Et aussi, je voudrais savoir comment on fait pour travailler un logo déssiné à la main sur un papier? Quel logiciel on utilise pour mettre des couleurs...

Merci!

Signaler un message hors-chart 

epicepictave
message posté le : Lundi 30 Juin 2008 à 01:03:05

Cinquième cercle

Quelqu'un?

Grand_Pierre
message posté le : Lundi 30 Juin 2008 à 09:26:35

Troisième cercle

T'excite pas comme ca, laisse le temps au gens de repondre, on est sur un forum pas un tchat.

Pour le logo, tu devrais donner quelques présisions sur le style que tu désirerais, les couleurs...
Pour ton logo sur papier la première étape est bien sur de le mettre sous format multimedia (scan ou photo numérique) ensuite tu peux utiliser des logiciels comme photoshop pour retravailler ou illustrator pour leredessiner
En gratuit ya je crois "Terragen" et "The Gimp"...

Pushdug_666
message posté le : Lundi 30 Juin 2008 à 11:12:38

Quatrième cercle

Il y a ça, c'est plus facile mais c'est payant (14€).

Grand_Pierre
message posté le : Mardi 01 Juillet 2008 à 01:26:38

Troisième cercle

Tien j'ai fait ca, m'enfin bof...
File moi ton croquis quand tu l'aurra en format numerique.

epicepictave
message posté le : Jeudi 03 Juillet 2008 à 00:22:42

Cinquième cercle

Merci, c'est sympa d'avoir fait un logo, en plus il est assez proche de ma sensibilité visuelle. 0
Mais en fait j'ai déjà fait un logo sur papier de mon précédent groupe qui s'appelait 872, et je n'avais eu aucune difficulté, mais pour un mot assez long, je n'y arrive pas.
Donc le contexte du groupe c'est la mélancolie, la tristesse, la philosophie sur la vie, la mort et la violence. La musique et les paroles portent essentiellement sur des sentiments.
Je te passe le lien si tu veux t'en impregner :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=391292964
Pour ce qui est de la couleur, en blanc sur un fond noir, traditionnel pour le black. Sinon comme tu as fait, j'apprécie la symétrie dans le logo, et j'aurais apprécié un côté éthéré (Dodenmist signifie "voile mortuaire"), un peu fantômatique et encore plus torturé que celui que tu as fait, un peu comme Xasthur :

Pas aussi travaillé, je suis conscient dû travail qui a du être effectué sur leur logo, mais si tu peux faire quelque chose dans la veine je suis très intéressé, et je te serais très reconnaissant!

EDIT : par curiosité, ça t'as pris combien de temps pour faire le logo que tu as fais, et comment as-tu fais? On dirait que c'est un logiciel qui aurait calculé la symétrie...

Grand_Pierre
message posté le : Samedi 05 Juillet 2008 à 16:26:07

Troisième cercle

citation :
epicepictave dit : par curiosité, ça t'as pris combien de temps pour faire le logo que
tu as fais, et comment as-tu fais? On dirait que c'est un logiciel qui
aurait calculé la symétrie...

Alors ca m'a pris moin de 15minutes, parceque j'ai beaucoup triché.
J'ai utiliser une typo qui existe deja et j'ai juste déformer manuellement sous photoshop le texte une fois convertis en image. J'ai ajouter quelques effets (contour, fond, lueur) et voila.

Bon je suis partie trop en couille et donc j'ai pas du tout suivi tes directive j'en conviens, m'enfin je te met qu'en meme le resultat.
Dans un tout autre style

Pour ta curiositer : j'ai ecris avec un typo basique, j'ai dupliquer le texte inverser et superpositionner afin de rendre cette sysmetrie. Puis j'ai allonger et/ou deformer chaque lettre (sur illustrator). Puis je suis passer sur photoshop est ajouter 2-3 effet et matière.
Ca m'a pris beaucoup plus de temps mais comme je fesait autre chose en meme temps je peut pas te dire exactement

En faite ta demande (les premier logo) ne sont pas du tout dans mon style graphique mais si j'ai l'inspiration j'aissairai de faire autre chose. 

epicepictave
message posté le : Lundi 07 Juillet 2008 à 14:00:40

Cinquième cercle

Mmmmmhhhh il est original, t'as bien camouflé le texte pour faire ressortir l'esthétique, j'apprécie, mais il est peut-être un peu trop futuriste pour la musique que je fais. Je pense qu'en cassant un peu l'aspect parallèle entre les lignes verticales il pourrait être plus adapté. Par exemple, il faudrait que certains traits partent plus loins que d'autres (toujours avec la symétrie) et qu'il y ait plus d'écarts et moins de régularité. Il faudrait aussi plus de traits diagonaux. N'hésite pas à l'améliorer, je dois être lourd mais à chaque fois il en manque pas beaucoup pour que je succombe! 0

Grand_Pierre
message posté le : Jeudi 17 Juillet 2008 à 22:26:10

Troisième cercle

Je vais pas pouvoir tenter de faire autre chose pour l'instant.

Trop de Taf entre l'ecole et le boulot

Ajouter une réponse   Réponse flash
Spirit of Metal Webzine © 2003-2008
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal