|
| message posté le : Samedi 08 Decembre 2007 à 23:09:27 |
 |
| 

Cinquième cercle
|
citation :zuuldevil dit :
citation :| BadaOfBodom dit : supprimer les comptes inactifs de S.O.M. |
Je suis de ton avis[/QUOTE]moi aussi
|
SLAVES SHALL SERVE ME OR THEY WILL BE KILLED |  |  | | |
|
|
| message posté le : Samedi 05 Janvier 2008 à 14:24:53 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Je ne sais plus si c'est dans ce topic qu'a été débattue la question du transfert de point d'un compte à l'autre mais, je la repose quand même : serait-il, donc, possible que les quelques points (26 plus exactement) présents sur mon ancien compte (Losurizen), soient remis sur cet actuel-là ?
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 05 Janvier 2008 à 17:18:56 |
 |
| 

Second cercle
| @ Flint : Je me doutais bien que tu étais Losurizen en réalité : je t'avais démasqué !
Plus sérieusement, pourquoi as-tu changé de pseudo ? C'est une question que je me pose souvent à propos des membres ayant plusieurs comptes, et donc, peut-être que tu peux m'apporter une réponse.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme." (Antoine Laurent de Lavoisier) |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 20 Janvier 2008 à 12:09:54 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Je repose ma question, puisqu'elle n'a obtenu aucune réponse - et bien que je conçoive le travail conséquent et autrement plus important qui attend les admins ailleurs sur le site - : Je ne sais plus si c'est dans ce topic qu'a été débattue la question du transfert de point d'un compte à l'autre mais, je la repose quand même : serait-il, donc, possible que les quelques points (50 plus exactement) présents sur mon ancien compte, soient remis sur cet actuel-là ?
Merci de me répondre !
(Et merci aussi à l'avance de zapper sur les leçons de morale à la con du genre : "Ouais bah t'avais qu'à assumer et choisir un bon pseudo dès le départ." )
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 20 Janvier 2008 à 13:39:37 |
 |
| 

Premier cercle
| Arf je croyais avoir répondu, désolé 
La supression d'un compte et du transfert de point représente une perte de temps considerable. De plus, il ne s'agit la que de 50points, ce qui est, à mes yeux, très peu de points. Donc, ta demande est prise en compte, mais ce probleme sera traité quand le webmaster disposera d'un peu plus de temps libre 
|  |
 |
|
| message posté le : Dimanche 20 Janvier 2008 à 18:32:33 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Merci beaucoup (pour la réponse !), Sektor ! Bien sûr que je n'ignore pas le travail des admins . D'ailleurs, ma demande est assez peu importante, et peut-être ma question était plus pour m'assurer que c'était possible, et non pour la réalisation du transfert en lui-même. Bien sûr que vous autres admins avez d'autres choses plus essentielles à faire .
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 20 Janvier 2008 à 21:15:25 |
 |
| 

Second cercle
| Je viens de relire le post que j'ai laissé juste au dessus et je peux te dire que ça ne me ressemble pas... Je suis même étonné d'avoir pu écrire ça... J'étais sur les nerfs toute la journée et je n'ai rien trouvé de mieux à faire qu'à m'en prendre à une personne qui ne m'a rien fait... Je m'excuse sincèrement...
Edit : Voilà, merci et encore désolé...
★ Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.
★ Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Vidéos |  |
 |
|
| message posté le : Dimanche 20 Janvier 2008 à 21:59:50 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Eh bien, vous êtes tout excusé, Monsieur . Effaçons donc cette discorde inutile. Je vais supprimer la seconde partie de mon précédent post. Libre à vous de faire de même .
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 20 Janvier 2008 à 22:07:28 |
 |
| 

Premier cercle
|
citation :Flint dit : Eh bien, vous êtes tout excusé, Monsieur . Effaçons donc cette discorde inutile. Je vais supprimer la seconde partie de mon précédent post. Libre à vous de faire de même .
|
Si tout le monde pouvait être comme vous, il y aurait moins de problemes...
|  |
 |
|
| message posté le : Dimanche 20 Janvier 2008 à 22:56:43 |
 |
| 

Second cercle
| @ Sektor : en effet, je ne vais pas te contredire sur ce point.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme." (Antoine Laurent de Lavoisier) |  |  | | |
|
|