Catuvolcus >> Catuvolcus : Sortie officielle du nouvel album «Gergovia»
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Juin 2012 - 09:48:06
«Gergovia» est le second album concept de la formation Québécoise de Black Folklorique(Ou également Black Metal Gaulois), Catuvolvus.
Depuis le 29 Mai dernier l'album est officiellement disponible dans les magasins "Archambault", Aussi disponible chez Profusion, Sound Central, Cheap Trills, Pentagramm, Frequences Le disquaire (St-Hya) et enfin chez le label Deathbound Records ici : http://deathboundrecords.com/news.php

Voici un bref récapitulatif du concept de «Gergovia» :

Ciel et vent sinistres, seuls compagnons de cette campagne depuis d’innombrables saisons. En 52 av J.-C., César saccage la Gaule, s’imposant sur ces terres calcinées, écartant tout espoir de prospérité. Mais bientôt arrive une grande épopée. Catuvolcus s’est fait un devoir de retracer les pas effacés de l’entière défaite romaine avec son nouvel album concept intitulé « Gergovia ». Neuf titres inspirés des écrits du passé et du présent scandés dans la langue de Molière.

Et voilà un extrait de « Gergovia » :




La cover :



Source : http://www.facebook.com/catuvolcusmetal


Samedi 02 Juin 2012 - 14:57:38
Héhé, je me le suis acheté chez Profusion avant-hier

Samedi 02 Juin 2012 - 18:59:43
Catuvolvus ?   Hâte d'entendre ça !


Samedi 02 Juin 2012 - 19:44:31
Pas mal du tout, j'ai hâte de jeter une oreille sur le reste de l'album!


Dimanche 03 Juin 2012 - 16:51:22
J'aurais jamais pensé un jour voir St-Hya mentionné sur SoM.

Lundi 04 Juin 2012 - 01:04:48
album concept qui retrace un moment important de l'histoire pour le pur gaulois que je suis et en plus c'est bien fait alors achetez le par Belenos!

Lundi 04 Juin 2012 - 21:41:41
Etant un grand fan de l'histoire (mes études s'orientent là dedans), je me suis laissé tenter à écouter cet extrait et franchement j'ai beaucoup apprécié ! Merci pour la découverte ! Et par Toutatis (ou plutôt Teutatès !) je pense que je vais ma l'acheter ce disque !