Catuvolcus >> Catuvolcus : Extrait et infos sur le nouvel album.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:13:03
Catuvolcus est un jeune groupe Québécois de Black Folklorique ou entre autre de "Black Metal Gaulois".
Après l'EP "Terres de Sang" sorti en 2010, nos gaulois reviennent à la charge avec un nouvel album s'intitulant « Gergovia » la date de sortie n'a quant elle toujours pas été dévoilée.

Voilà un explicatif de l'histoire que conte cet album :

Ciel et vent sinistres, seuls compagnons de cette campagne depuis d’innombrables saisons. En 52 av J.-C., César saccage la Gaule, s’imposant sur ces terres calcinées, écartant tout espoir de prospérité. Mais bientôt arrive une grande épopée. Catuvolcus s’est fait un devoir de retracer les pas effacés de l’entière défaite romaine avec son nouvel album concept intitulé « Gergovia ». Neuf titres inspirés des écrits du passé et du présent scandés dans la langue de Molière.



Tracklist:

1. Elaver
2. Par Monts et par Vaux
3. La Colline de Chanturge
4. Litaviccos
5. Impetus
6. Aux Portes de l'Oppidum
7. Recueil d'Opprobres
8. À la Poursuite de Vents
9. Elaver II

Pour accompagner cette news voici un extrait du nouvel album :
II - Par Monts et par Vaux



Source


Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:21:05
L'extrait musical est fort intéressant et donne envie d'en entendre plus !!!
Sinon pochette bien jolie !!!


Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:24:58
Pas mieux, extrait bien sympa et j'aime bien le style de la cover.


Jeudi 23 Fevrier 2012 - 21:34:33
sympa sympa la musique Dis donc!

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 23:07:16
je vais suivre ca de près ca m'a l'air bien bon !

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 23:30:42
Musique fort plaisante, concept intéressant... Vivement la sortie ! 0

Mercredi 11 Avril 2012 - 23:47:06
par monts et par Vaux est une chanson ou l'on est porté par la batterie et le rythme soutenu de l'ensemble,de plus le concept est la pochette sont intéressant pour le gaulois que je suis fier d'être!