Calendrier SOM 2010

Ajouter une réponse

Aragorn
message posté le : Dimanche 25 Octobre 2009 à 08:12:10

Premier cercle

Cette année, SOM a développé un calendrier 2010 qui est mis en vente dès à présent auprès de l'administration du site.

C'est notre admin allemand Skinless qui se charge de centraliser les commandes sur sa boîte mail skinless@spirit-of-metal.com

Je vous remercie d'avance de ne pas lui envoyer vos commandes par la messagerie interne de SOM mais bien sur cette adresse mail, sachant qu'il parle anglais et un tout petit peu français... En cas de souci, je vous propose, plus loin, un petit message simple pour passer commande en anglais.

Les tarifs sont les suivants : 10€ le calendrier + les frais de port (environ 2 à 3 € pour l'Europe, selon les calculs de Kivan).

Voilà à quoi ce calendrier ressemble :

Pour commander, n'oubliez pas d'indiquer clairement vos noms, prénoms, adresse précise, pays. Mentionnez aussi, bien évidemment, le nombre d'exemplaires que vous souhaitez acquérir (remplacez le X dans le message suivant par ce nombre)... Comme promis, voilà un exemple de message en anglais pour ceux qui sont fâchés avec la langue de Shakespeare (je ne confirme pas que ça soit sans faute, mais ce sera compréhensible).

Pour l'heure, aucune info n'a été donnée quant aux modalités de paiement (chèque ou CB ? Paiement à réception ou par avance ?). Je viendrais le rajouter ici dès que j'aurais tout ça en mains.

Hello Skinless,

I send you this message to tell you that I wanna buy X calendar(s) SOM 2010.

My personnal address is the following one:
M/Mme/Mlle A
Rue B
00000 Ville
Pays

Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.
Signaler un message hors-chart 

Vassano_89
message posté le : Dimanche 25 Octobre 2009 à 10:11:18

Cinquième cercle
rôle : membre

Un calendrier style Playboy a la sauce Goth/Emo/Metal original comme idés 0

Je me tate a l'acheter 0

Ne viole jamais une femme, ne fais jamais de mal à un enfant.
Ne mens pas, ne triche pas, ne vole pas. Ce sont des choses pour les faibles.
Protège le faible contre la puissance du mal.
Et ne laisse jamais l'appât du gain te conduire à la poursuite du mal.

volverine
message posté le : Dimanche 25 Octobre 2009 à 23:35:42

Suspendu
Cinquième cercle

citation :
Vassano_89 dit : Un calendrier style Playboy a la sauce Goth/Emo/Metal original comme idés 0

Je me tate a l'acheter 0

Le calendrier des routiers pour les metalleux c'est quoi le rapport au juste?

Je trouve ça pas du tout original, plutôt hyper beauf, des gonz payées pour poser dans des positions erotiques, des femmes-objets , comme d'hab, je ne vois aucun rapport avec l'esprit metal sensé être représenté par le terme "spirit of metal", "l'esprit du metal" qui tenait plutôt dans un certains anticonformisme, anti-machiste (bien sur je parle pas de motorhead ou de Kiss, je parle de thrash, death-metal, hard-core)

j'avais toujours compris la mentalité metal comme tolérante et gentille envers les rares filles qui y trainent, et non pas un ramassis de gros beaufs se paluchant devant des femmes maquillées et fringuées pour l'occasion, payées ( ce ne sont ici que des mannequins)

je ne comprends donc pas votre but sur ce calendrier ultra machiste

un calendrier un tant soit peu metal devrait plutôt comporter des photos de groupes, des Logos, des pochettes d'album metal....

c'est pas le choix de groupes qui manque sur som avec 35000 groupes référencés...

votre truc il fait pitié...

On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile http://www.survivalfrance.org

Aragorn
message posté le : Mardi 27 Octobre 2009 à 17:27:37

Premier cercle

A chacun son avis, je n'adhère pas forcément non plus à ce calendrier, mais le projet a été élaboré et le calendrier est fait, donc si ça ne te plaît pas, tu passes ton chemin. Quant aux groupes présents sur SOM, nous n'avons aucun droit d'image sur eux. Négocier un calendrier n'aurait pas forcément été évident.

Bref, voilà les précisions qui manquaient :

- tout d'abord, sachez qu'il s'agit uniquement d'une pré-commande : le calendrier ne sera imprimé que si nous avons suffisamment de commandes, donc inscrivez-vous rapidement si vous êtes intéressés, pour que l'on fasse le point rapidement et que l'on fasse imprimer le nombre d'exemplaires voulus avant le début de l'année prochaine !!!

- le paiement sera effectué par avance, via un système type paypal. Tout calendrier non payé par avance avec les droits de port ne sera pas acheminé.

Je pense que vous avez tout en mains pour prendre votre décision !

Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.

opeth59
message posté le : Samedi 31 Octobre 2009 à 14:55:41

Premier cercle

citation :
volverine dit :
Je trouve ça pas du tout original, plutôt hyper beauf, des gonz payées pour poser dans des positions erotiques, des femmes-objets , comme d'hab, je ne vois aucun rapport avec l'esprit metal sensé être représenté par le terme "spirit of metal", "l'esprit du metal" qui tenait plutôt dans un certains anticonformisme, anti-machiste (bien sur je parle pas de motorhead ou de Kiss, je parle de thrash, death-metal, hard-core)

Les gonz, comme tu dis ne sont pas payées. Ce sont des somiennes qui étaient volontaires.
Quant à l'esprit metal "anti-machiste", laisse moi exprimer quelques doutes là dessus.

Eternalis
message posté le : Dimanche 01 Novembre 2009 à 01:27:51

Troisième cercle
rôle : trublion-valideur/relecteur de chro

Enfin je suis un mec, et je trouve ça moche, pas du tout métal et cliché au possible...

Les paroles s'envolent, les écrits restent.

"Sois le maître et le sculpteur de toi-même" Friedrich Nietzche

Où est la clé du bonheur, si le monde autour de moi s'effondre, à la moindre once de son évocation ?

BEERGRINDER
message posté le : Dimanche 01 Novembre 2009 à 17:30:27

Second cercle
rôle : trublion

Je me tatais pour en prendre un pour le local de répé (et accessoirement pour énerver Volverine). Mais finalement je vais garder mon calendar Pirelli.

"Pas du tout Metal", Joffrey tu aurais voulu quoi? Des nanas en corpsepaints avec cartouchières et la bave au lèvres?

Pas de bla-bla! Des résultats.

Screamin' Legions Death Metal

Hellsheimer
message posté le : Dimanche 01 Novembre 2009 à 18:03:27

Premier cercle

Non, des pneus.

If I leave here tomorrow
Would you still remember me?

Eternalis
message posté le : Dimanche 01 Novembre 2009 à 23:47:31

Troisième cercle
rôle : trublion-valideur/relecteur de chro

citation :
BEERGRINDER dit :
"Pas du tout Metal", Joffrey tu aurais voulu quoi? Des nanas en corpsepaints avec cartouchières et la bave au lèvres?

Je sais pas, en fait, l'idée en elle-même...prendre des nanas pour faire la pose, j'aime pas, à moins que ce soit un minimum bien fait, avec un fond...ce qui est pas le cas ici...

Les paroles s'envolent, les écrits restent.

"Sois le maître et le sculpteur de toi-même" Friedrich Nietzche

Où est la clé du bonheur, si le monde autour de moi s'effondre, à la moindre once de son évocation ?

placentA
message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 18:45:21

Cinquième cercle

citation :
BEERGRINDER dit :

Je prend

" Songe a cette injustice : celui qui n'est pas né ne peut pas mourir !
Naitre c'est l'odieux bizutage auquel on doit se soumettre pour devenir mortel..."

-Maurice et Patapon, charlie hebdo numero 905

Ajouter une réponse   Réponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2009
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal