Calendrier SOM 2010

Ajouter une réponse
Aragorn
message posté le : Dimanche 25 Octobre 2009 à 08:01:21


Premier cercle
Inscrit le : 20-01-2006
Messages: 3658

Cette année, SOM a développé un calendrier 2010 qui est mis en vente dès à présent auprès de l'administration du site.

C'est notre admin allemand Skinless qui se charge de centraliser les commandes sur sa boîte mail skinless@spirit-of-metal.com

Je vous remercie d'avance de ne pas lui envoyer vos commandes par la messagerie interne de SOM mais bien sur cette adresse mail, sachant qu'il parle anglais et un tout petit peu français... En cas de souci, je vous propose, plus loin, un petit message simple pour passer commande en anglais.

Les tarifs sont les suivants : 10€ le calendrier + les frais de port (environ 2 à 3 € pour l'Europe, selon les calculs de Kivan).

Voilà à quoi ce calendrier ressemble :



Pour commander, n'oubliez pas d'indiquer clairement vos noms, prénoms, adresse précise, pays. Mentionnez aussi, bien évidemment, le nombre d'exemplaires que vous souhaitez acquérir (remplacez le X dans le message suivant par ce nombre)... Comme promis, voilà un exemple de message en anglais pour ceux qui sont fâchés avec la langue de Shakespeare (je ne confirme pas que ça soit sans faute, mais ce sera compréhensible).

Pour l'heure, aucune info n'a été donnée quant aux modalités de paiement (chèque ou CB ? Paiement à réception ou par avance ?). Je viendrais le rajouter ici dès que j'aurais tout ça en mains.

Hello Skinless,

I send you this message to tell you that I wanna buy X calendar(s) SOM 2010.

My personnal address is the following one:
M/Mme/Mlle A
Rue B
00000 Ville
Pays



Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.
Signaler un message hors-chart 
 

Aragorn
message posté le : Mardi 27 Octobre 2009 à 17:23:17


Premier cercle
Inscrit le : 20-01-2006
Messages: 3658

Voilà les précisions qui manquaient :

- tout d'abord, sachez qu'il s'agit uniquement d'une pré-commande : le calendrier ne sera imprimé que si nous avons suffisamment de commandes, donc inscrivez-vous rapidement si vous êtes intéressés, pour que l'on fasse le point rapidement et que l'on fasse imprimer le nombre d'exemplaires voulus avant le début de l'année prochaine !!!

- le paiement sera effectué par avance, via un système type paypal. Tout calendrier non payé par avance avec les droits de port ne sera pas acheminé.

Je pense que vous avez tout en mains pour prendre votre décision !



Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.
Signaler un message hors-chart 

Aragorn
message posté le : Lundi 02 Novembre 2009 à 21:44:33


Premier cercle
Inscrit le : 20-01-2006
Messages: 3658

Je viens battre le rappel : si vous êtes intéressés, ne tardez pas à contacter Skinless pour lui faire part de votre souhait d'acheter le calendrier. Il nous faut impérativement comptabiliser le nombre d'impressions à effectuer au plus tôt.



Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.
Signaler un message hors-chart 
 
Ajouter une réponse   Réponse flash
Spirit of Metal Webzine © 2003-2009
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal