|
| message posté le : Lundi 24 Mars 2008 à 23:36:11 |
 |
| 

Second cercle
| quelles sont vos reprises préférées les reprises ou "cover", c'est sympa, surtout quand le style est différent ou avec une recherche, pour s'approprier le travail d'autre pour l'intégrer dans l'univers d'un groupe en plus la mode des Tribute Albums est une source pour reveiller l'intéret pour des groupe et ce dans les 2 sens on connais le groupe qui joue mais pas le créateur de la musique ou, on connait le groupe qui a créé la musique mais pas celui qui la reprend perso, j'aime bien Helter Skelter des Beatles par Mötley Crüe Bad Reputation de Thin Lizzy et I've Got a Feeling des Beatles par Tesla Dancing With Tears In My Eyes d'Ultravox par Avantasia ou encore In The Air Tonight de Phil Colins par Axel Rudy Pell ainsi que sa version de Love Gun de Kiss qu'il reprend en "Folk" accoustique tiens!! et vu qu'on parle de Kiss, j'aime pas leur version de Do You Remember Rock'n'Roll Radio des Ramones et il existe au moins 30 Tributes Album pas tous bon, mais tous interessant un par exemple (pour éveiller votre interet....dans un sens ou dans l'autre) A Tribute To The Creatures Of The Night 1. Detroit Rock City - Hammerfall 2. C'Mon And Love Me - Skid Row 3. I Stole Your Love - Helloween 4. Hard Luck Woman - Pretty Maids 5. Parasite - Anthrax 6. I Want You - Galactic Cowboys 7. War Machine - Six Feet Under 8. Strange Ways - Hypocrisy 9. Only You - Doro 10. Comin' Home - Maryslim 11. Goin' Blind - The Melvins 12. Creatures Of The Night - Iced Earth 13. Deuce - Overkill 14. Black Diamond - Bathory et il y a aussi "I Was Made For Lovin' You" je deteste ce ce morceau, mais j'en ai 70 version bon y a surtout des trucs Techno, mais y a du Heavy, du Hard, du Death du Grind ou du Goth suicidaire y a même un Metal Folk écossais, une version Polka et une autre Indou façon Bollywood bon!! j'en ai croisé plein des cover mais pour l'instant ça va!
For best results, play at maximum volume
KISSAce Gene Paul Peter et les autres |  |
 | | |
|
|
| message posté le : Lundi 24 Mars 2008 à 23:40:58 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Burn in Hell des Twisted Sisters par Dimmu Borgir Oulah....c'est un tribute à Kiss ça ?!! ça m'interpelle!.... Bathory, Melvins, Hypocrisy , 6 Feet Under et .... peut-être Overkill!....
Ok : Going Blind, c'est de Kiss ! Je connaissais cette reprise et ....excellent !
|  |  |
|
| message posté le : Mardi 25 Mars 2008 à 18:48:52 |
 |
| 

Second cercle
| c'est pour interpeller que j'l'ai mis....justement tiens la j'écoute Wont Get Fooled Again des Who par Alex Rudi popularisé par les Experts Miami (pour les jeunots) sympa ta signature
 |
|
| message posté le : Mardi 25 Mars 2008 à 18:50:53 |
 |
| 

Quatrième cercle
| Smash de Offspring, repris par Norther Surprise! You're Dead! de faith no More repris par Aborted
Je voudrais être Champion du monde ! Euh ouais mais Champion de quoi ? ...Ben du monde, t'es bête ou quoi ? |  |  |
|
| message posté le : Mardi 25 Mars 2008 à 19:02:27 |
 |
| 

Troisième cercle
| La Isla Bonita (Madonna) => Twilight Guardians Moskau (Dschingschis Khan) => Black Messiah Losing my Religion (REM) => Graveworm Psycho-Therapy (Ramones) => Skid Row Little Wing (Jimi Henrix) => Skid Row Fade to Black (Metallica) => Sonata Arctica Peace Sells (Megadeth) => Tigertailz Creeping Death (Metallica) => Tigertailz Antsocial (Trust) => Anthrax Somebody put Something in my Drink (Ramones) => Children Of Bodom Ace of Spades (Motörhead) => Abattoir et The Storyteller Highway to Hell (AC/DC) => Nashville Pussy The Trooper (Iron Maiden) => Sentenced Spellbound (Tygers Of Pan Tang) => Heathen It's a Sin (Pet Shop Boys) => Gamma Ray Blood of my Ennemies (Manowar) => Edge Of Sanity
Pom Pom Pidou WAAAAAAH !!
Thrash 'til Death |  |  |
|
| message posté le : Mardi 25 Mars 2008 à 19:05:10 |
 |
| 

Second cercle
| Merci My lord, présenté comme ça, y'a plus qu'a copié collé
et rule Bearshare
 |
|
| message posté le : Mardi 25 Mars 2008 à 19:10:20 |
 |
| 

Quatrième cercle
| La reprise d'Avantasia d'un morceau du groupe ABBA sur leur dernier album.
Feeling lonely and content at the same time, I believe, is a rare kind of happiness
Ocean Soul, Lonely Soul
Velvetsilence |  |  |
|
| message posté le : Mardi 25 Mars 2008 à 21:54:10 |
 |
|

Cinquième cercle
| Pour n'en dire qu'une seule : Gimme Gimme Gimme de Abba version Malmsteen. Exactement ce que j'aime dans une reprise : on reconnaît bien la chanson d'origine, tout en ayant aussi la patte de celui qui reprend.
|  |  |
|
| message posté le : Mardi 25 Mars 2008 à 21:55:29 |
 |
| 

Cinquième cercle
|
citation :| velvetsilence dit : La reprise d'Avantasia d'un morceau du groupe ABBA sur leur dernier album. |
Quel morceau ? Please
|  |  | | |
|
|