| C'est quoi l'album de death que t'écoutes là ? (6) |
Ce topic est verrouillé | |
|
| message posté le : Jeudi 24 Juillet 2008 à 23:40:41 |
|
| 

Cinquième cercle
|
La cigarette augmente, le diesel routier augmente et le pinard va augmenter très prochainement.
Cela va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !!! |  |  | | |
|
|
| message posté le : Vendredi 25 Juillet 2008 à 07:51:28 |
|
| 

Quatrième cercle
|
citation :Nokthor dit : Tu me conseilles quoi de Morbid Angel , Eulmatt? Surtout que je les vois en concert fin Novembre, faudrait que je conaisse un peu mieu ce groupe . |
Morbid Angel, c'est comme Immolation, rien n'est à jeter... Mais si tu veux mieux connaître leur discographie en vue du concert, il faut commencer par les quatre premiers albums, car depuis que David Vincent est de retour, le groupe ne joue plus que des morceaux de l'époque...David Vincent ! Mais ça tombe bien, car de Altars Of Madness jusqu'à Domination, c'est du classique de chez classique, des fondamentaux du death metal. Bon le Altars c'est pas la peine de le présenter, j'ai un petit faible pour l'envoûtant Blessed Are The Sick, et puis bien sûr Covenant et son quasi-clone Domination dévastent tout sur leur passage. La période suivante est également intéressante mais est plus déstabilisante. Perso je trouve que le Gateways est incontournable.
|  |
 |
|
| message posté le : Vendredi 25 Juillet 2008 à 08:04:04 |
|
| 

Second cercle
|
citation :eulmatt dit : Morbid Angel, c'est comme Immolation, rien n'est à jeter... Mais si tu veux mieux connaître leur discographie, il faut commencer par les quatre premiers albums, car depuis que David Vincent est de retour, le groupe ne joue plus que des morceaux de l'époque...David Vincent ! |
Au Hellfest ils ont quand même fait un écart à la règle en jouant un morceau de Formulas Fatal To The Flesh (t'as déjà oublié ).
Sinon je suis bien d'accord pour les 4 premiers et dans la période plus récente c'est sûr que Gateways To Annihilation est certainement l'album le plus abouti et travaillé.
Pas de bla-bla! Des résultats.
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 25 Juillet 2008 à 08:38:44 |
|
| 

Quatrième cercle
| Ah ben franchement je ne m'en rappelle pas !
Quel titre c'était ?
|  |
 |
|
| message posté le : Vendredi 25 Juillet 2008 à 14:22:51 |
|
| 

Cinquième cercle
|
La cigarette augmente, le diesel routier augmente et le pinard va augmenter très prochainement.
Cela va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !!! |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 25 Juillet 2008 à 15:59:31 |
|
| 

Cinquième cercle
| Merci bien les vieux ! j'essairai de me procurer les premiers albums prochainement .
Warriors of the Hezbollah
Time to Kill Israel
Allah's will
hiding in south Lebanon
With the help of Iran
destroy the jews
the bastard sons of abraham !! |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 25 Juillet 2008 à 16:53:37 |
|
| 

Cinquième cercle
|
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 25 Juillet 2008 à 17:16:09 |
|
| 

Cinquième cercle
|
citation :Reigoth dit : |
que dire d'autre ? pdt ce temps j'écoute un autre album bien comme il faut aussi
Christoune le grand...con, boulet, malin, bourin, metaleux, pervers, intéligent, lézard, poilu, romantique, sensible, parano, psy et plein d'autres trucs...
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 25 Juillet 2008 à 18:17:43 |
|
| 

Second cercle
|
citation :eulmatt dit : Ah ben franchement je ne m'en rappelle pas ! Quel titre c'était ?
|
Bil Ur-Sag
Pas de bla-bla! Des résultats.
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 25 Juillet 2008 à 20:07:44 |
|
| 

Quatrième cercle
|
citation :BEERGRINDER dit : Bil Ur-Sag |
ben tu vois c'est pas le morceau du set qui m'a marqué (remarque Formulas c'est pas non plus l'album qui m'a marqué...)
là maintenant:
Gojira - Terra Incognita
|  |
 | | |
|
|