| C'est quoi l'album(...) de BM que t'écoutes là? 4 |
Ce topic est verrouillé | |
|
| message posté le : Lundi 26 Mai 2008 à 20:14:06 |
|
|  admin du forum

Second cercle
| Serj de Angantyr puis Devotion to Unholy de Burial Hordes : une grosse claque ce dernier album
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits...
http://myspace.com/dusttheority |  |  | | |
|
|
| message posté le : Lundi 26 Mai 2008 à 20:27:42 |
|
| 

Quatrième cercle
| Le dernier Balrog, Ars Talionis...chronique à suivre....
I am a daddy! your daddy!!i fuck your mama...
Déchirez la chair sacrée, sodomisez le Saint trou…
Blessed Be The Mamafucker Semen... |  |  |
|
| message posté le : Lundi 26 Mai 2008 à 20:31:14 |
|
|  admin du forum

Second cercle
| @Mama: bien que tu trouve toute la discographie à jeter, qu'en est il de celui là par rapport à BST? Parce que l'ambiance, la technique et tous les agencement de BST sont plutot bon et , je le redis bien que tu le sache, je trouve que c'est un putain d'album, rien a voir avec du Dark fooufoune.
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits...
http://myspace.com/dusttheority |  |  |
|
| message posté le : Lundi 26 Mai 2008 à 20:35:37 |
|
| 

Cinquième cercle
|
Le Rising de Corpus Christii, pas mieux que le précédent, mais de bonnes ziks dans le tas.
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 26 Mai 2008 à 20:37:29 |
|
| 

Quatrième cercle
| Aucune haine n'en ressort. C'est linéaire, les compos n'ont rien d'extraordinaire comme à l'habitude du groupe. C'est du Black bon marché sans aucune conviction. Ils ont du laisser la bestialité et la violence aux vestiaires. Aucune ame...poubelle.
|
| message posté le : Lundi 26 Mai 2008 à 20:54:43 |
|
| 

Second cercle
|
Un peu linéaire mais ça bourre et donc ça suffit à mon bonheur auditif.
Pas de bla-bla! Des résultats.
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 26 Mai 2008 à 20:58:22 |
|
| 

Quatrième cercle
| Putain Lolo tu crains!!! Tu veux un truc qui poutre sévère dans ce style, choppe du Abazagorath! C'est bien mieu que Dark Fufu...
|
| message posté le : Lundi 26 Mai 2008 à 21:11:27 |
|
| 

Second cercle
| Ben ouis mais j'aime bien c'est comme çà.
Ouais j'ai écouté Abazagorath et c'est pas mal mais je vais déjà me lancer dans du Impiety : ça c'est terrible, on dirait un peu du Angel Corpse en plus Black.
Sinon tu avais raison, j'ai acheté le Doxa O Revelation de Chrystalium et il est bien mieux que Diktat Omega.
Pas de bla-bla! Des résultats.
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 26 Mai 2008 à 21:12:53 |
|
| 

Cinquième cercle
|
citation :mamafucker dit : Aucune haine n'en ressort. C'est linéaire, les compos n'ont rien d'extraordinaire comme à l'habitude du groupe. C'est du Black bon marché sans aucune conviction. Ils ont du laisser la bestialité et la violence aux vestiaires. Aucune ame...poubelle.
|
Waouw t'es fou! Aucune haine n'en ressort j'suis ok, mais par contre c'est pas un black sans âme, loin de là quand même. C'est du black plutôt triste et mélancolique, c'est joli et mignon mais quand j'écoute ça je suis comblé, leur musique touche. Mais c'est pas violent ni sombre c'est vrai, il faut aimer. Ecoute la 9 du rising, je sais plus le titre, elle est vraiment bien.
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 26 Mai 2008 à 22:00:46 |
|
| 

Quatrième cercle
| Pour ma part je suis amoureux de ma cassette de corpus christii: The torments continues. Si y'a pas d'âme là-dedans...
Listen In Darkness At Maximum Volume |  |  | | |
|
|