|
| message posté le : Dimanche 29 Juin 2008 à 21:34:44 |
 |
| 

Quatrième cercle
| baaaa je me demand aussi par s que je l'ai plu la........
bizarre!
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Dimanche 29 Juin 2008 à 21:37:12 |
 |
| 

Cinquième cercle
| ça alors! il se passe des choses surnaturelles sur les forum!
On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile http://www.survivalfrance.org/ |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 29 Juin 2008 à 21:39:36 |
 |
| 

Quatrième cercle
| C'est simple, il suffit d'augmenter la taille de police et mettre en caractère gras.
Beatus vir qui suffert tentationem, quoniam cum probatus fuerit accipient coronam vitae |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 29 Juin 2008 à 21:46:31 |
 |
| 

Quatrième cercle
| mais j'avais un autre style de police bon on s'en fout c'est un probleme d'informatique j'en sait rien
hs termine
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 29 Juin 2008 à 22:00:03 |
 |
| 

Cinquième cercle
| ouais sinon une fois je me suis viandée en mobilette. C'était une balèze de mob, à mon frère, le truc kité puissant. Je monte dessus pour faire le tour du quartier, rrivé au moment de tourner, j'essaie de freiner! Glurps, mes mains étaient trop petites pour attraper les freins! je me suis donc plantée dans une haie. Résutat: petit doigt de la main gauche paralysé et enflé pendant une dizaine de jours, sans que je puisse en toucher mot, parce que j'avais pas le droit de monter sur la mob à mon grand frère!
On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile http://www.survivalfrance.org/ |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 29 Juin 2008 à 22:09:54 |
 |
| 

Cinquième cercle
| moi rien. mais j'ai un pote ya quelques années à un festival, il dormait par terre derrière une bagnole, le conducteur de la bagnole a finie par arriver et en fesant sa marche arrière a roulé sur le thorax de mon pote (qui était de toute façon sur-bourré) , sur le coup il a rien senti à part avoir hurlé un bon coup, il a finit aux urgences , on lui a juste filé un traitement à base d' anti-douleurs, faut dire que mon pote est une force de la nature, rugbyman bien costaud...le mec aurait roulé un peu plus haut , il serait mort , coup de bol.
les filles minces, ça craint!
il faut les seuvrer au cassoulet! |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 29 Juin 2008 à 22:11:36 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Ah lala! Vous en avez subit des choses! Perso pour l'instant, rien du tout!
Juste une fracture à 6ans derniere phalange du petit doigt de la main droite et en longueur lol (en tombant d'un tabouret à 5 roulettes... j'me demande bien où ça s'achète ce genre de truc)
Finntroll - Helloween - Opeth - Sonata Artica . . . . |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 29 Juin 2008 à 22:21:39 |
 |
| 

Quatrième cercle
| tabouret a 5 roullette!! quelle idée de monter dessu ausii!
|  |  |
|
| message posté le : Dimanche 29 Juin 2008 à 22:33:04 |
 |
| 

Quatrième cercle
|
citation :| deadwhiteskin dit : (en tombant d'un tabouret à 5 roulettes... j'me demande bien où ça s'achète ce genre de truc) |
Chez BUT.
Il devrait mettre une étiquette dessus : "Nuit à votre santé et à celle de votre entourage."
Beatus vir qui suffert tentationem, quoniam cum probatus fuerit accipient coronam vitae |  |  |
|
| message posté le : Dimanche 29 Juin 2008 à 22:36:13 |
 |
| 

Quatrième cercle
|
citation :deadwhiteskin dit : Ah lala! Vous en avez subit des choses! Perso pour l'instant, rien du tout! Juste une fracture à 6ans derniere phalange du petit doigt de la main droite et en longueur lol (en tombant d'un tabouret à 5 roulettes... j'me demande bien où ça s'achète ce genre de truc) |
tiens j'ai oublie de mettre que je m'etais pete la main au boulot (en faisant un volley pendant la pause, c'est passe en Accident du travail), mais bon c'est du pipi de chat, meme pas besoin de reeducation... 
A Beginning is a very delicate time
|  |  | | |
|
|